Procare Health Ladyflor Vaginosis 10 comprimés vaginaux

Comprimé vaginal à diffusion lente

Laboratoire : Procare Health

15,90 €
Détails
CIP : 6021387

Description :

Procare Health Ladyflor Vaginosis10 Comprimés Vaginaux sont formulés avec 2 souches de bactéries probiotiques [Lactobacillus fermentum LF15 (DSM 26955) et Lactobacillus rhamnosus LR06 (DSM 21981)], de l'acide citrique et du bicarbonate de soude, de la gomme de Tara, pour freiner l'apparition, l'installation ou la propagation désinfections vaginales, notamment les vaginoses bactériennes, y compris récidivantes. 

L'acide citrique et le bicarbonate de soude créent à l'intérieur du vagin une barrière physique temporaire face à l'oxygène, contribuant à diminuer le pH vaginal grâce à la production dioxyde de carbone (CO2).  

La gomme de Tara contribue à créer une barrière physico-mécanique ayant un double effet hydratant et protecteur, pour réduire la possibilité de contact et d'adhésion des micro-organismes pathogènes sur l'épithélium vaginal, et hydrater de la muqueuse vaginale généralement irritée et dont l'intégrité épithéliale est altérée lors des épisodes de vaginite bactérienne.  

Les 2 souches de bactéries probiotiques renforcent l'effet de barrière par un mécanisme qui restaure la flore vaginale à son état d'équilibre. 
Le comprimé vaginal à diffusion lente avec un léger effet effervescent, assure une diffusion uniforme des 2 lactobacilles sur toute la surface de la muqueuse vaginale, et contribue à l'intégration rapide du produit dans le microbiote local. 

Indications :

Traitement et la prévention de la leucorrhée provoquée par les vaginites non spécifiques

Conseils d'utilisation :

- Vaginoses bactériennes (VB) : 1 comprimé par jour à introduire le plus profondément possible dans le vagin, de préférence au coucher. Suivre le traitement pendant 7 jours consécutifs, puis le prolonger en utilisant les 3 comprimés restants à raison d'un comprimé tous les 3 jours.

- Traitement préventif conseillé : un comprimé par semaine, pendant les 8 semaines suivant le traitement.

Le comprimé se dissout totalement en 30 minutes. Il n'est pas nécessaire de rester en position allongée 

NE PAS UTILISER PAR VOIE ORALE.


En cas d'effets indésirables (démangeaisons, sensation de brûlure, irritations), arrêtez le traitement et consultez votre médecin ou pharmacien.
Ne l'utiliser pas si on constate des signes de détérioration ou si la boite est ouverte. 

Composition :

Pour un comprimé vaginal :
- Bactéries d'acide lactique :
. Lactobacillus fermentum LF15 (DSM 26955)
. Lactobacillus rhamnosus LR06 (DSM 21981)
- Gomme de Tara
- Acide citrique
- Sodium bicarbonate
- Excipients : Fructo-oligosaccharides (FOS), Arabinogalactane, cellulose microcristalline, hydroxypropylcellulose, calcium hydrogenophosphate anhydre, glyceryl behenate, saccharose palmitate, magnesium stearate.

Conditionnement :

Boîte 10 comprimés vaginaux

Nos experts vous répondent

Nos avis clients