Puressentiel Bobos et Bosses Gel aux 33 Huiles Essentielles 30ml

Désinfecte et soulage les coupures, piqûres d'insectes, égratignures
Laboratoire : Puressentiel

Détails

CIP 9928979 Puressentiel Bobos et Bosses Gel aux 33 Huiles Essentielles 30ml

 

Les 33 huiles essentielles de ce gel ont des propriétés hémostatiques, antiseptiques, antalgiques, analgésiques, anti-inflammatoires et cicatrisantes. Il agit quel que soit "l'accident cutané" à soulager : égratignure, coupure, morsure, piqûres d'insectes et d'araignées, traumatisme, coup, ecchymose, contracture musculaire, crampe, brûlure légère.

Les actifs des 33 huiles essentielles de ce gel agissent instantanément pour désinfecter, calmer et apaiser les épidermes agressés et accélérer la régénération de la peau.

Une efficacité démontrée par 4 études :
- Effet réparateur de brûlures
- Effet cicatrisant
- Effet antiseptique
- Effet anti-inflammatoire.

Composition:
- Association de 33 huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie) :

Anis, Basilic, Bois de Rose, Cajeput, Camomille romaine, Ciste, Citron, Citronnelle de Java, Cyprès, Eucalyptus, Fenouil, Genièvre, Géranium, Hélichryse, Laurier noble, Lavande, Lavandin, Menthe poivrée, Myrte, Niaouli, Olibanum, Origan, Palmarosa, Patchouli, Ravensara Aromatica, Romarin, Santal, Sarriette, Sauge officinale, Serpolet, Tea tree, Thym, Wintergreen.

Conseils d'utilisation:

Bobos, bosses, bleus, égratignure, coup, hématome... : appliquez une généreuse dose de gel, en massant très doucement. Le gel va désinfecter les petites plaies, faciliter l'élimination des hématomes et calmer la douleur.

Piqûres d'insectes, araignée, puce, guêpe, abeille, frelon, taon, méduse, vive… :
Appliquer le gel sur la piqûre. Faire ensuite un pansement avec une compresse imprégnée de gel que vous posez sur la piqûre. Laisser agir 1 heure. A renouveler si la douleur persiste. Le gel va désinfecter et calmer la douleur.

Brûlures légères, coups de soleil… : Pour les petites surfaces, appliquer une compresse imprégnée de gel. Pour les grandes surfaces, appliquer une couche épaisse de gel et laisser pénétrer. Le gel va calmer la douleur et accélérer la régénération de l'épiderme.
A renouveler 2 à 3 fois par jour jusqu'à parfaite cicatrisation.

Il peut être également utilisé pour les ampoules (percer l'ampoule au préalable avec une aiguille stérilisée et appliquer le gel en compresse),

Pour les crampes ou courbatures, appliquer le gel en massage profond.

Précautions spécifiques d'emploi:
Déconseillé aux enfants de moins de 1 an.
Présentation:
Flacon pompe de 50 ml
Cette formule inédite, à usage multiple, toujours à portée de main, permet de soigner toutes les agressions cutanées en un seul geste et sans piquer.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 8
Note moyenne : 4.8 /5
M. Rachid
  le 23/10/2016
5/ 5
bien
C. Christelle
  le 22/09/2016
5/ 5
produit très pratique
G. Nanou
  le 03/03/2016
4/ 5
Verrai à l'usage
P. Jeannine
  le 09/11/2015
5/ 5
parfait
A. Elisabete
  le 03/11/2015
5/ 5
Inséparable toujours avec moi!