Puressentiel Circulation Spray aux 17 Huiles Essentielles Lot de 2 x 100ml

6 avis
17 huilles essentielles dans un spray contre les jambes lourdes.

Laboratoire : Puressentiel

23,50 €
Détails
CIP : 2647378

Puressentiel Circulation Spray Lot 2x100ml

Propriétés :

Ce Spray Circulation lutte contre le phenomène de jambes lourdes. Puressentiel Spray Circulation aux 17 Huiles Essentielles procurent un soulagement immédiat et une agréable sensation de fraîcheur. Elles délassent, allègent et relaxent les jambes, chevilles et pieds. Elles ont des propriétés décongestionnantes et désinfiltrantes. Ce sont d'excellents actifs anti-gonflements. Elles tonifient la peau, stimulent la micro-circulation et combattent la fragilité capillaire.Sans colorant, sans conservateur, sans parfum de synthèse, sans huiles minérales, sans gaz propulseur. Non testé sur les animaux.

Conseils d'utilisation Puressentiel Spray Circulation :

En vaporisation sur les pieds, chevilles et jambes (même à travers un collant ou des bas). Procéder à un massage profond en remontant de la plante des pieds jusqu'aux cuisses. En bain de pied tonifiant et anti-fatigue : 6 grandes vaporisations directement dans l'eau (5 L d'eau tiède). A faire pendant un quart d'heure.A utiliser le matin, pour tonifier ... Le soir, pour délasser !Après application, il est conseillé de ne pas s'exposer au soleil de façon prolongée.Très actives, les huiles essentielles sont à utiliser en respectant le mode d'emploi. Eviter tout contact avec les yeux ou les muqueuses (en cas d'irritation, rincer avec une huile végétale). Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur une peau lésée.Contre-indiqué aux enfants de moins de 3 ans.

Composition :

11,5% d'huiles essentielles : Cèdre, Ciste, Citron, Cyprès, Fenouil, Genièvre, Géranium, Helichryse, Lavandin, Lentisque, Menthe poivrée, Orange, Pin, Romarin, Sauge officinale, Thym, Vétiver.

 

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 6
Note moyenne : 4.7 /5
G. Vanessa
  le 26/06/2018
5/ 5
C'est un spray très rafraîchissant. La sensation de jambes lourdes est directement atténuée et la fraîcheur apporté par les huiles essentielles restent longtemps active. On peut également le vaporiser sur les bas (pratique si on porte des bas de contention ). Mon incontournable été
V. Bernard
  le 18/06/2018
5/ 5
Très bien
N. Marie-Ange
  le 06/06/2018
4/ 5
Rafraichit bien les jambes, mais seulement de courte durée.
J. Agnès
  le 23/05/2018
5/ 5
Bien être immédiat
B. Cynthia
  le 15/07/2017
4/ 5
J'ai pu profiter de la promotion de 2 produits