Puressentiel Laurier Noble Bio 5ml (Laurus nobilis)

Huile essentielle de Laurier Noble Bio.
Laboratoire : Puressentiel Expert

Détails

CIP 9942519

Puressentiel Laurier Noble Bio 5ml (Laurus nobilis)

Famille : Lauracées
Provenance : Balkans
Organe producteur : feuilles
Type d'odeur : aromatique, puissante, " comme en cuisine "
Usages possibles :
A appliquer sur la peau : Oui ++ (pure sur une petite surface, diluée dans de l'huile végétale en cas d'applications répétées, sur une grande surface ou si la peau est sensible. Attention ! Il y a un risque de sensibilisation avec le laurier : faites d'abord un test en posant 1 seule goutte dans le creux du bras et attendez quelques heures. En l'absence de réaction, vous pouvez l'appliquer sans crainte)
A avaler : Oui +++
A respirer : Oui +

ON L'APPRECIE PARCE QUE...

C'est une huile essentielle de tout premier plan, extrêmement efficace, polyvalente et bien tolérée. Si vous deviez n'en acheter que quelques unes pour votre pharmacie familiale, elle en ferait partie !

PROPRIETES MAJEURES

L'huile volatile de Laurier noble contribue à la destruction des microorganismes pathogènes

CONSEILS D'UTILISATION

Sur la peau:
Appliquez 10 gouttes pures sur le thorax + 10 gouttes pures dans le dos, 6 fois par jour en cas de maladie respiratoire (surtout en cas de toux). Si vous avez la peau sensible, diluez l'huile essentielle à raison de 1 goutte pour 9 gouttes d'huile végétale (de macadamia) et appliquez de la même façon, sur la cage thoracique et le haut du dos.

Voie orale:
Appliquez 12 gouttes pures (ou mélangées à 20 gouttes d'huile végétale de noisette si vous avez la peau sensible) 6 fois par jour sur l'abdomen.

AUTRES UTILISATIONS POSSIBLES

Mélangez 1 goutte de laurier avec 1 goutte d'huile végétale d'amande douce et appliquez sur les cils. 

CONTRE-INDICATIONS ET REMARQUES

Le laurier noble peut être allergisant. Essayez d'abord de petites touches sur la face interne du poignet ou dans le creux du coude avant de l'employer sur des surfaces plus étendues.

Comme toutes les huiles essentielles, celle de laurier est interdite pendant les 3 premiers mois de grossesse. Il ne faut pas non plus l'utiliser durant l'allaitement.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
L. PATRICK
  le 03/12/2014
5/ 5
indispensable