Puressentiel Articulations Patchs Chauffants 14 Huiles Essentielles Lot de 3 boites de 3

Patchs chauffants pour décontracter, apaiser et soulager les tensions musculaires.
Laboratoire : Puressentiel

Détails

CIP 2587038

Description :

Le Patch Chauffant Articulation de Puressentiel est un soin aux 14 huiles essentielles 100% naturelles qui aide à soulager rapidement les douleurs articulaires, à détendre et à apaiser les contractures musculaires. Sans odeur, confortable et adaptable, il procure une sensation agréable de chaleur pendant plus de 8 heures, ce qui favorise la décontraction du muscle. Les 14 huiles essentielles (cajeput, camomille romaine, clou de girofle, eucalyptus, gaulthérie couchée, genévrier, lavandin, marjolaine, menthe poivrée, niaouli, noix de muscade, pin, romarin, térébentine) ont des vertus anti-inflammatoires, antalgiques, anti-raideurs et anti-gonflements. Elles permettent d'apaiser et de décontracter, elles aident à libérer les tensions articulaires et musculaires. Ce patch chauffant soulage la sensation de douleur et de raideur et permet de retrouver une souplesse de mouvements grâce à son action chauffante.

Indications :

Pour les zones sensibles.

Conseils d'utilisation :

Appliquer le patch chauffant Puressentiel sur la zone sensible en fonction des besoins : nuque, épaule, poignet, coude, dos, cuisse, genou, mollet, cheville. Ce patch chauffant doit être appliqué sur une peau saine. Il ne doit pas être appliqué sur les plaies, une peau irritée, les muqueuses, les peaux sensibles ou le visage. Le patch permet de procurer une sensation de chaleur et peut provoquer une rougeur cutanée locale normale. En cas de sensation de brûlure, d'irritation cutanée ou d'allergie, retirer immédiatement le patch. Ne pas porter plus de 8 heures par période de 24 heures. Ne pas répéter l'application sur une même zone par période de 24 heures.

Composition :

14 huiles essentielles : Cajeput, Camomille Romaine, Clou de Girofle, Eucalyptus, Gaulthérie Couchée, Genévrier, Lavandin, Marjolaine, Menthe Poivrée, Niaouli, Noix de Muscade, Pin, Romarin, Térébenthine, Capsicum (Capsicum Frutescens) : Extrait du Piment Rouge responsable de l'effet chauffant.

Conditionnement :

3 patchs chauffants.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4.5 /5
N. Thanhtung
  le 12/02/2017
5/ 5
tres bien
B. Andre
  le 10/02/2017
4/ 5
bien, ça chauffe, je les pose sur le dessus des cuisses l'ors de mon entrainement vélo en temps froid.