Puressentiel Respiratoire Spray Nasal Protection Allergies 20ml

Spray nasal qui prévient des premiers symptômes de la rhinite allergique.

Laboratoire : Puressentiel

7,50 €

Détails

CIP : 5680161

Description :

Puressentiel Respiratoire Spray Nasal Protection Allergies 20ml forme un film protecteur anti-allergènes (pollens, poussière, poils d’animaux) qui prévient les symptômes de la rhinite allergique tels que les éternuements, les écoulements nasaux et les démangeaisons nasales.

Il diminue ainsi l’inflammation tout en préservant l’hydratation naturelle de la muqueuse nasale, de manière sûre et efficace.

Cette formule d’origine naturelle, sans cortisone ni antihistaminique à base l’huile essentielle bio HEBBD d’eucalyptus associée à une solution saline et à un agent filmogène procure un confort immédiat avec une sensation de fraicheur apaisante.

L’huile essentielle d’Eucalyptus radié est principalement reconnue pour ses propriétés décongestionnantes des voies respiratoires, fluidifiantes des sécrétions bronchiques et immunostimulantes.

Elle est traditionnellement utilisée contre les infections respiratoires.

Le spray nasal Puressentiel respiratoire protection allergies avec son action douce non irritante et non desséchante a montré son efficacité contre la rhinite allergique aussi communément appelée rhinite saisonnière ou rhume des foins.

Indications :

  • Spray nasal à utiliser pour prévenir les symptômes de la rhinite allergique.
  • Dès 3 ans.

Conseils d'utilisation :

Adultes : 2 pulvérisations par narine.
Enfants (> 3 ans) : 1 pulvérisation par narine.

A utiliser durant toute la période des allergies, avant tout contact avec les allergènes, dès les premiers symptômes. S'utilise aussi souvent que nécessaire, à renouveler si besoin toutes les 4 heures, jusqu'à 6 fois par jour. Il est conseillé au préalable de nettoyer les fosses nasales avec une solution isotonique et de se moucher, puis de vaporiser le spray dans les narines et les pincer délicatement entre deux doigts pour répartir le film protecteur sur l'ensemble de la muqueuse nasale, ne pas se moucher ensuite afin de le préserver.

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes hypersensibles à l’huile essentielle d'Eucalyptus radié. Déconseillé aux personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques.

Composition :

Aqua (water), hydroxyethylcellulose, sodium chloride, sodium nitrate, polysorbate 20, eucalyptus radiata leaf/stem oil, limonene.

Conditionnement :

1 spray de 20ml. 

Nos experts vous répondent

Nos avis clients