Puressentiel Anti-Pique Emulsion Lactée Spray Répulsif Moustiques 100ml

Emulsion Lactée Spray répulsif 100ml contre les moustiques.

Laboratoire : Puressentiel

13,95 €

Détails

CIP : 5680067

Description :

Puressentiel Anti-Pique Emulsion Lactée Spray Répulsif Moustiques 100ml  est une émulsion lactée douce et hydratante enrichie en aloe vera. Ce spray lacté repousse efficacement moustiques tigres, tiques et autres insectes piqueurs présents en zones tempérées, pendant 6h et plus*. Utilisable dès 1 an, il s'adresse à toute la famille.

Facile d'utilisation et pratique à transporter grâce à son petit format, le Spray Répulsif est idéal pour vos vacances, grâce à son action efficace en zone tempérée et tropicale.

*Efficacité testée en laboratoire : jusqu'à 6 heures 30 sur les moustiques communs (Culex pipiens) ; jusqu'à 6 heures sur les moustiques tigres (Aedes albopictus) ainsi que sur les moustiques Aedes Aegypti et Culex quinquefasciatus; jusqu'à 5 heures 30 sur les phlébotomes (Phlebotomus duboscqi) et jusqu'à 4 heures sur les tiques (Ixodes Ricinus).

La gamme Anti-pique Puressentiel est votre bouclier 100% naturel contre les moustiques et autres insectes piqueurs :

  • Protéger votre peau avec les répulsifs cutanés Sprays (Bébé, 75ml, 200ml)
  • Protéger vos vêtements et tissus avec le spray répulsif vêtements et tissus idéal pour les vêtements, sacs de couchage, moustiquaires, rideaux, tentes poussettes...
  • Protéger votre maison avec le complexe diffuse citronnelle et les diffuseurs Puressentiel
  • Apaiser vos piqûres avec le roller apaisant cutané aux 11 huiles essentielles. Pratique et nomade il vous suivra partout. Pour les zones étendues, la crème-multi apaisante (30ml bébé et 40ml et enfants à partir de 3ans) soulagera vos piqûres et démangeaisons.

Les conseils pratiques : Comment se protéger ? 

  • Porter des vêtements couvrants, amples et de couleur claire
  • Dormir sous une moustiquaire
  • Fermer les portes et les fenêtres
  • Eliminer les endroits où l’eau peut stagner (seaux, pots de fleurs, etc…)
  • Pulvériser un répulsif pour textiles sur vos vêtements et tissus environnants
  • Appliquer un répulsif cutané
  • Utiliser des diffuseurs dans la maison
  • Après une activité en nature: inspecter le corps pour détecter la présence de tique. Oter l’insecte avec un tire-tique.

Indications :

Spray répulsif contre les insectes piqueurs en zone tempérée et tropicale.

Dès 1 an.

Efficace pendant 6H.

Pour toute la famille.

Conseils d'utilisation :

Agiter le spray, puis appliquer jusqu’à 6 pulvérisations sur les zones à protéger, puis étaler le produit. Sur le visage pulvériser dans les mains, avant d'appliquer sur le visage, en évitant le contour des yeux.

Renouveler l’application 3 fois par jour maximum.

Bien agiter avant emploi. Vaporiser et appliquer le produit uniformément sur le corps (20 pulvérisations). Pour le visage, vaporiser le produit sur les mains (5 pulvérisations), puis appliquer sur les joues et le front. Renouveler l'application si nécessaire sans dépasser 3 applications par jour. Se laver soigneusement les mains après utilisation. Réappliquer en cas de baignade ou de transpiration.

Pour les enfants (>12 mois), ne pas dépasser 12 pulvérisations par jour (1 pulvérisation = 0,23mL). (4)Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 mois et chez les populations sensibles comme les femmes enceintes ou allaitant. Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si nécessaire et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Ne pas utiliser chez les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques. Ne pas utiliser sur peau lésée. Ne pas avaler. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le produit. Tenir à l'écart de la chaleur.

Composition :

Eucalyptus citriodora oil, hydrated, cyclized cas 1245629 80 4 : 20% m/m. (2)origine végétale, dérivé d'huile essentielle d'eucalyptus citronné. biocide tp19 grand public. contient de l’alcool végétal. contient(3): citronellol, eucalyptol.

Conditionnement :

1 spray de 100ml

Nos experts vous répondent

Nos avis clients