Redon Héricium Bio 60 comprimés

1 avis
Redon Héricium Bio 60 comprimés extrait concentré de première qualité d'héricium.

Laboratoire : Redon Santé d'Orient

11,75 €
Se connecter pour être prévenu
Détails
CIP : 5370948

Description :

Redon vous propose Héricium Bio 60 comprimés, un complément alimentaire qui est un réel soutien à l'organisme. L'héricium est reconnu pour être bénéfique à une saine longévité, pour garder longtemps toutes les capacités cérébrales. Également réputé pour soutenir les facultés cognitives (vue, audition et mémoire). L’héricium est riche en précieux nutriments. L’Héricium contient en effet des dérivés phénoliques appelés Erinacine E, F et G extraits du mycéllium. Ceux-ci stimulent la synthèse du facteur NGF (Neuronal Growth Factor), facteur essentiel de croissance. Le N.G.F. intervient également pour les défenses naturelles et dans la synthèse des hormones masculines, notamment les hormones sexuelles.
L’Héricium est riche en protéines. Il est aussi une excellente source de magnésium, de fer, d'oligo-éléments et constitue une bonne source de fibres alimentaires.

Conseils d’utilisation :

Prendre 2 comprimés, de préférence la matin, durant 4 semaines. Arrêter une semaine puis reprendre.
Il est possible en cure active de prendre deux fois deux comprimés matin et soir durant 20 jours par mois.
Déconseillé pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament.

Composition :

Fibre d’acacia* ; poudre concentrée d’héricium* (Hericium erinaceus) ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; poudre de concentré de riz*.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique.
Pour 2 comprimés :
Poudre concentrée d’Héricium 334 mg dont polysaccharides 150 mg

Conditionnement :

Boîte de 60 comprimés.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
P. Marie Madeleine
  le 12/11/2017
4/ 5
Je teste dans la durée l'efficacité du produit