Reducine Absorbent Traitement Suros du Cheval Pate Externe 454g

Soin externe qui stimule la circulation sanguine et diminue l'engorgement des membres des chevaux

Laboratoire : Pommier Nutrition

44,75 €
Détails
CIP : 346369

Description :

Reducine Absorbent Traitement Suros du Cheval Pate Externe 454g stimule la circulation sanguine et diminue l’engorgement.
L’application localisée de REDUCINE ABSORBENT peut considérablement résorber une tare dure (suros) ou molle (molette).
Les déformations permanentes que sont les tares molles et dures peuvent occasionner, outre une gêne visuelle, une gêne fonctionnelle au cheval.
Les tares molles, situées à la surface de la peau ou dans les tissus sous-jacents, sont dues à la dilatation de poches synoviales ou des gaines tendineuses et sont des inflammations d'origine traumatiques. Les tares dures sont quant à elles des ossifications, des poussées d'os dues à un traumatisme répété, une calcification du cartilage ou une prolifération osseuse superficielle. 
REDUCINE ABSORBENT est une pâte à base de goudron de pin et d'iode et possède des propriétés rubéfiantes qui stimulent la circulation sanguine et limitent la douleur locale. REDUCINE ABSORBENT est particulièrement recommandée aux chevaux sujets aux tares. 

Indications :

Soulager l'appareil locomoteur du cheval et réduire les tares, molettes

Conseils d'utilisation :

REDUCINE ABSORBENT s’utilise sur les tares molles ou dures (suros) en friction à la brosse à dents pour une application plus facile. Arrêter l’application dès l’apparition de fendillement de la peau. REDUCINE ABSORBENT peut être légèrement chauffé.

Composition :

Goudron de pin, iode, iodure de potassium.

Conditionnement :

Pot de 454g