Regenerate Sérum 2 x 16ml

Regenerate Sérum aide à la régénération de l'émail dentaire et à sa protection.
Laboratoire : Rembrandt

Détails

CIP 6117039

Description :

L'émail de nos dents est sensible et fragile, il est nécessaire d'en prendre soin avec des soins adaptés.
Il faut tout d'abord observer quelques règles de prévention telle qu'éviter les sodas et se brosser les dents 2 fois par jour minimum. En effet le principal résponsable de la déstruction de l'émail est le sucre.
C'est après le repas que surviennent le plus souvent les attaques acides, fragilisant ainsi nos dents.

Le serum regenerate contribue à la réparation de l'émail dentaire. Il maximise la capacité à régénérer l'émail, y compris dans les espaces interdentaires les plus difficiles d'accès.

Grâce à la technologie NR-5™ et au fluor contenu dans sa formule, le Sérum aide à apporter une protection ciblée de vos dents contre les effets de l'érosion de l'émail et des attaques acides.
L'émail est ainsi plus fort durablement.

Ce serum aide à régénérer l'émail en rétablissant sa teneur en minéraux avec une utilisation régulière. Agit sur l'érosion à un stade précoce et invisible.

Chaque kit contient un sérum NR-5™, un gel Activateur, deux gouttières ajustables et un bâtonnet.
Lorsqu'il est associé au Gel Activateur, le sérum NR-5™ libère des actifs concentrés qui renforcent la régénération de l'émail, aidant ainsi à inverser le processus d'érosion.
Utilisez le Sérum regenerate Enamel Science™ tous les mois pendant 3 jours consécutifs, de préférence le soir avant le coucher.

Indications :

Hygiène bucco dentaire.

Conseils d'utilisation :

Appliquer une fine couche de gel dans la gouttière fournie, 3 minutes sur chaque arcade dentaire et cela 3 jours par mois.

Composition :

Le sérum : Glycerin, Calcium Silicate, Peg-8, Trisodium Phosphate, Sodium Phosphate, Aqua, Peg-60, Sodium Lauryl Sulfate, Sodium Monofluorophosphate, Aroma, Hydrated Silica, Synthetic Fluorphlogopite, Sodium Saccharin, Polyacrylic Acid, Tin Oxide, Limonene, CI 77891. Contient du Monofluorophosphate de Sodium.

Le gel : Aqua, Glycerin, Cellulose Gum,Sodium Fluoride, Benzyl Alcohol, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, CI 42090. Contient du Fluoride de Sodium.

Conditionnement :

Sérum 2 x 16ml.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 6
Note moyenne : 4.7 /5
C. Antoinette
  le 13/11/2016
5/ 5
tres bon produit
G. Bérénice
  le 07/05/2016
5/ 5
Au top
R. Florence
  le 13/08/2015
5/ 5
Tres bon produit10/10
V. Cindy
  le 11/08/2015
5/ 5
A voir a la longue ms le produit à l'air de tenir toutes ses promesses...
G. Corinne
  le 24/01/2015
3/ 5
Pas assez de recul sur l'efficacité donc note prématurée mais comme il faut répondre ai mis 3 étoiles car a priori positif pour le moment.