Ce produit ne se fait plus

Remex patch bouton de Fièvre boite de 10

6,25 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 6281098

Remex patch bouton de Fièvre 

Propriétés :

Riche en acide hyaluronique Remex patch contribue à une cicatrisation rapide de l'herpès labial ou bouton de fièvre.
C'est l'association d'un patch et d'acide hyaluronique qui favorise un milieu propice à la cicatrisation. L'acide hyaluronique est reconnu pour son efficacité clinique sur les plaies.

Ce patch apaise les démangeaisons et sensations de brûlures, il limite la contamination et masque le bouton.

Conseils d'utilisation :

- Se laver les mains soigneusement avant l'application et s'assurer que la zone du bouton de fièvre est propre, sèche et exempte de crème pour assurer l'adhérence du patch

- Retirez le patch de son emballage. Tenir de chaque main les 2 applicateurs entourant le patch. Retirez doucement l'un des applicateurs en tirant dessus. 

- Appliquez avec précaution la moitié adhésive du patch sur le bouton de fièvre. Appuyez doucement sur le patch avec le doigt pour bien le positionner sur le bouton. 

- Retirez le 2e applicateur en tirant dessus doucement jusqu'à ce que la 2e moitié du patch se détache. Appuyez à nouveau sur le patch pour que celui-ci adhère bien au bouton.


Poursuivez le traitement jusqu'à complète cicatrisation en renouvelant l'application dès que le patch précédent est détaché. Patch à usage unique, ne pas le réutiliser pour éviter tout risque de contamination.


Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)