Bausch & Lomb Renu Advanced Solution Lentilles Multifonctions 360ml

Détails

CIP : 9985669

Description :

Renu Advanced Solution Lentilles Multifonctions 360ml offre une triple désinfection des lentilles souples : nettoie, lubrifie et rince.

Formulée avec de la Poloxamine 1107 et du Poloxamer 181, cette solution va supprimer les dépôts. Elle associe 3 désinfectants : l'alexidine, le polyquarternium et le polyaminopropyl biguanide, pour éliminer les germes. Enfin, le Poloxamer 181 a l'avantage de pouvoir se maintenir pendant une durée allant jusqu'à 20 heures sur les lentilles, ce qui les humidifie et leur permet de demeurer confortables longtemps.

Indications :

Lentilles souples.

Conseils d'utilisation :

  • Déposer au minimum 3 gouttes de solution sur chaque face de la lentille puis masser doucement pendant 20 secondes.
  • Rincer avec soin chaque côté de la lentille avec la solution pendant 5 secondes.
  • Placer les lentilles dans l'étui avec de la solution fraîche. Laisser tremper pendant un minimum de 4 heures.

Les lentilles peuvent être conservées dans l'étui fermé pendant un maximum 30 jours. Au-delà, elles devront être nettoyées et désinfectées avec de la solution fraîche.

Mise en garde : utiliser de l'eau pour l'entretien des lentilles ou ne pas jeter la solution de l'étui après chaque utilisation peut engendrer une contamination. Consulter les instructions d'utilisation pour plus d'informations. Ne pas utiliser dans un système de désinfection par la chaleur. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des ingrédients de ce produit.

Précautions d'emploi : toujours jeter la solution de l'étui à lentilles après chaque usage. Garder le flacon hermétiquement fermé s'il n'est pas utilisé. Conserver à température ambiante. Ne pas congeler. A utiliser avant date de péremption. Jeter toute solution restante 90 jours après ouverture du flacon. Tenir hors de la portée des enfants.

Composition :

Solution stérile, isotonique contenant de la poloxamine, du poloxamer 181, de la diglycine, du citrate de sodium, de l'acide borique, du borate de sodium, de l'édétate disodique et du chlorure de sodium et conservée avec un système de triple désinfectant (polyaminopropyl biguanide 0,00005 %, polyquaternium 0,00015 % et alexidine 0,0002 %).

Conditionnement :

1 flacon de 360ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients