Replens Gel Vaginal 8 Applicateurs

101 avis
Gel vaginal simple d'utilisation, hydratant et lubrifiant longue durée. 
Laboratoire : Codepharma
11,95 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 9538422

Description :

Replens est un gel vaginal non-hormonal, hydratant et lubrifiant longue durée (environ 3 jours), développé par le laboratoire Codepharma.

Compatible avec l'ensemble des préservatifs et spermicides du marché et ce gel vaginal est sans effet sur la santé des spermatozoïdes.

Son action longue durée est particulièrement adaptée aux sécheresses vaginales ou lors de douleurs pendant les rapports intimes grâce à son action lubrifiante. Son mode d’introduction avec applicateur unidose est pratique et confortable.

Le gel Replens peut également être associé à un traitement hormonal.

Indications :

En cas de sécheresse vaginale.

Conseils d'utilisation :

Voici les conseils de nos pharmaciens pour l'utilisation de ce gel vaginal :

Lavez-vous les mains et insérez l'applicateur dans la muqueuse interne. Appuyez sur le petit réservoir pour injecter la dose. Le gel adhèrera à la muqueuse pendant trois jours.

Composition :

Eau purifiée, de glycérine, de paraffine liquide légère, de polycarbophile, d’huile de palme glycérique hydrogénée, de carbomère 974 P, d’acide sorbique, d’hydroxyde de sodium.

Conditionnement :

8 applicateurs.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 101
Note moyenne : 4.6 /5
D. Danièle
  le 09/06/2017
5/ 5
Efficace pour réhydrater en profondeur.Au début tous les deux jours, puis tous les trois jours, puis deux fois par semaine
P. Annie
  le 07/06/2017
5/ 5
Très bon gel
G. Nicole
  le 04/06/2017
5/ 5
Dommage que je n'ai pas pu commander en même temps le gel lavant Saugella devenu indisponible au moment où Replens a été enfin à nouveau disponible !!!!!!!'
P. Attilio
  le 01/06/2017
5/ 5
Très efficace
D. Nathalie
  le 05/03/2017
4/ 5
Très bien, pas de problèmes d'allergies contrairement à d'autres produits de ce type. Prix un peu trop élevé même s'il est moins cher sur le site qu'en pharmacie.