Rilastil Hydratant Interne 6x6ml

Gel crème pour une hydratation interne. 
Laboratoire : Rilastil

Détails

CIP 6006942

Description :

Le gel-crème hydratant interne Rilastil hydrate et protège. Il lutte contre les symptômes d’irritation, de sécheresse et les démangeaisons de la muqueuse vaginale causés par la diminution ou l'absence des pertes vaginales physiologiques normales. Il est un soin idéal pour combattre les difficultés de lubrification durant les rapports sexuels. 

Sa formule est notamment composée d’agents filmogènes qui préviennent la déshydratation et de glycérine, qui adoucit et hydrate aussi.  

Le gel a un pH compatible avec l'acidité vaginale - acidité, qui, de fait, continue d'assurer son rôle important d'empêcher la prolifération de la plupart des germes vaginaux pathogènes. 

Il est compatible avec le préservatif et n'est pas irritant. 

Le plus de ce produit ? L'applicateur unidose, qui assure une application pratique, rapide et hygiénique ! 

Dispositif médical. Testé gynécologiquement. 

Indications :

Gel-crème hydratant interne, indiqué en cas de symptômes d'irritation, de sécheresse ou de démangeaisons de la muqueuse vaginale interne. 

Conseils d’utilisation :

Le soir, avant le coucher de préférence, appliquer un jour sur deux et trois fois par semaine. 

Éviter tout contact avec les yeux et si contact, rincer à l'eau.

Produit à tenir hors de la vue et de la portée des enfants et à conserver le bouchon correctement fermé, à l’abri de la chaleur.

Composition :

Aqua. La glycérine. triglycérides C10-18. Paraffine liquide. le stéarate de saccharose. Carbomer. L'acide polyacrylique. Phénoxyéthanol. L'hydroxyde de sodium. 

Conditionnement :

6 tubes (applications unidoses avec canule) de 6ml. 

 

Une remarque sur cette page ?