Rilastil Smagliature Anti Vergetures Ampoules 10 x 5ml

Traitement intensif pour aider à améliorer l'élasticité et la tonicité de votre peau. 
Laboratoire : Rilastil

Détails

CIP 6020743

Description :

Souvent associées à une grossesse ou à une prise de poids importante, les vergetures sont visuellement disgracieuses et nombre d'entre vous aimeraient voir disparaître ces dépressions de la peau en forme de zébrures. Le soin par ampoules Smagliature Rilastil est un traitement intensif particulièrement adapté pour minimiser ces marques blanches et violacées. 

Grâce à des acides aminés essentiels, un complexe vitaminique et de l'acide hyaluronique, le soin aide à améliorer la fermeté, l'élasticité et la tonicité de la peau. 

Son application est simple, son absorption rapide. 

Les ampoules Smagliature Rilastil, c'est aussi un soin :

  • hypoallergénique (il a donc été conçu pour minimiser les risques de réaction allergiques et peut être utilisé par des personnes ayant une peau fragile) ;
  • cliniquement et dermatologiquement testé (pour Nickel, Cobalt chrome, palladium et mercure) ;
  • non comédogènique ;
  • au pH physiologique. 

À noter : Le soin anti-vergetures Smagliature Rilastil, sous forme d'ampoules, est l'un des produits de la gamme des laboratoires Rilastil pour prévenir et combattre les stries atrophiques. Pour un traitement de choc, il peut être combiné avec une crème qui permet de nourrir en profondeur votre peau, prévenir et atténuer les vergetures existantes. 

Indications : 

Soin anti-vergetures, pour tous les types de peaux, qui peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement.

Conseils d'utilisation :

Avec l'ouvre-ampoule joint, casser l'ampoule (sur la ligne pré-découpée) et appliquer le bouchon doseur. (Si l'ampoule se brise, ne pas utiliser le produit. Jeter les bris de verre.) Appliquer sur la zone de la peau à traiter en procédant par massage et en tapotant du bout des doigts tout le long des vergetures jusqu'à complète absorption. 

Pour un traitement de choc, appliquer une ampoule quotidiennement pendant, au moins, 10 jours. Continuer durant 20 jours avec une ampoule tous les deux jours. Combiner ce traitement avec la crème Rilastil Smagilature. 

Pour un traitement de maintien, appliquer 1 ou 2 ampoules par semaine et utiliser en association la crème Rilastil Smagliature.

Le soin peut être utilisé par les femmes enceintes et pendant l'allaitement (respecter alors l'habituelle pratique d'hygiène de la têtée). 

Éviter le contact avec les yeux (et en cas de contact, rincer abondamment avec de l'eau).

Conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur. 

Composition : 

Aqua (Water) ; Glycerin ; Propylene Glycol; Hydroxyethylcellulose ; Panthenol ; Hydrolyzed Glycosaminoglycans ; Leucine ; Valine ; Isoleucine ; Sodium Hyaluronate ; PEG-40 Hydrogenated Castor Oil ; Ceteareth-25 ; PEG-75 Lanolin; Sodium PCA ; URA ; PCA ; Hydrolyzed Vegetable Protein ; Hydrolyzed Rice Bran Protein ; Lysine ; Faex (Yeast) Extract ; Allantoin ; Sorbitol ; Lactic Acid ; Choleth-24 ; Ceteth-24 ; Diglycerin ; Arginine ; Mannitol ; Sodium Riboflavin ; Phosphate ; Tocopherol ; Disodium EDTA ; Phenoxyethanol ;  Chlorphenesin ; Parfum (Fragrance).

Conditionnement :

Boîte de 10 ampoules de 5ml.

Une remarque sur cette page ?