Ront Désinfectant de Contact Aérosol 400ml

Désinfectant multi-surfaces.

Laboratoire : Ront

13,99 €

Détails

CIP : 8001003_

Description :

Ront Désinfectant de Contact Aérosol est un désinfectant hydro-alcoolique à séchage rapide et sans rinçage pour toutes les surfaces et objets. Egalement pour les surfaces et objets en contact avec des denrées alimentaires.

Il peut s'utiliser sur les bureaux, sanitaires, cuisines, vestiaires, local à ordures, sols tapis, moquettes, tissus, meubles, tables, paillasses, éviers, douches...

Autorisé pour le contact alimentaire fortuit. Produit en conformité avec l'arrêté du 19 décembre 2013.

Bactéricide :

Norme européenne EN 1276 en 5 minutes de contact à 20°C en condition de propreté sur les souches : Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Staphylococcus aureus et sur Enterococcus hirae.

Norme européenne EN13697  en 1 minute de contact à 20°C en condition de saleté sur les souches : Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Staphylococcus aureus et sur Enterococcus hirae, Salmenella typhimurium, Listeria monocytogènes.

Fongicide :

Norme européenne EN13697  en 1 minute de contact à 20°C en condition de saleté sur la souche Aspergillus brasiliensis.

Virucide :

Norme européenne EN14476  en 30 secondes de contact à 20°C en condition de propreté sur la souche Influenza virus type A - H1N1.

Norme européenne EN14476+A1  en 1 minute de contact à 20°C en condition de saleté sur la souche Norovirus murin S99.

Norme européenne EN14476+A2  en 5 minutes de contact à 20°C en condition de saleté sur la souche Adénovirus type 5 ATCC VR-5.

Indications :

Désinfection des surfaces.

Conseils d'utilisation :

Agiter l'aérosol. Pulvériser directement sur les surfaces à traiter. laisser le produit pénétrer et agir. Frotter les parties à désinfecter à l'aide d'une brosse ou d'une éponge propre. Selon les surfaces, rincer à l'eau claire ou essuyer avec un chiffon propre et sec. Fonctionne dans toutes les positions.

Danger : Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les aérosols. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter un équipement de protection des yeux. EN CAS D’INGESTION : Rincer la bouche. Ne PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est prévu. Évacuer tout organisme à sang froid et à sang chaud, les denrées alimentaires de la zone à traiter. Éliminer l’emballage vide conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets. Éliminer les produits non utilisés conformément aux prescriptions du  règlement municipal d’élimination de ces déchets, le recyclage de l’emballage sera dans ce cas proscrit. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau.

Composition :

Éthanol (CAS n°64-17-5) : 58% m/m, protoxyde d'azote, 2-méthylpropane-1-ol, isobutanol, propane-2-ol.

Conditionnement :

Flacon aérosol de 400ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients