Sanodiane Bouillotte Douceur Caoutchouc avec Housse Tissu Chien

Une bouillotte peluche chien en caoutchouc.
Laboratoire : Sanodiane
18,50 €
Se connecter pour être prévenu
  • Dès 50€ d'achats
  • 1 Peluche Arthur & Lola Offerte

Détails

CIP 9022053

Description :

La bouillotte douceur de Sanoflore est l'accessoire idéal pour accompagner vos enfants durant la nuit. Cette bouillotte diffuse la chaleur de façon agréable et bien répartie grâce à un système sophistiqué. Sa housse en tissu permet de protéger la bouillotte et la peau de vos enfants, et son design mignon ajoute encore plus de tendresse. Facile à utiliser et simple à laver, cette bouillotte vous accompagnera tout l'hiver.

Pour vous garantir une sécurité maximale, elle a été testée et déclarée conforme à la norme British Standard (1970-2012).

 

Conseils d'utilisation :

Pour la bouillotte : Remplissez votre Bouillotte Douceur Sanodiane aux deux-tiers, avec de l'eau chaude provenant du robinet. N'utilisez pas d'eau préalablement chauffée dans une casserole ou une bouilloire. Évacuez la vapeur d'eau en penchant la bouillotte, puis vissez correctement le bouchon. Vérifiez que votre bouillotte est bien étanche avant de la mettre dans sa housse et de vous en servir.

Pour la housse : Lavez la housse de votre bouillotte à la main, avec de l'eau froide. Laissez-la sécher naturellement, et ne la repassez pas.

Cette bouillotte ne doit jamais être chauffée au micro-ondes. Ne laissez jamais un enfant utiliser seul la bouillotte, la présence d'un adulte est indispensable. N'utilisez pas cette bouillotte si vous avez une intolérance au latex.

Composition :

Caoutchouc Naturel

Conditionnement :

Une Bouillotte Douceur Sanodiane en caoutchouc et sa housse "Chien" en tissu.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
B. Véronique
  le 14/02/2016
5/ 5
Ma fille est ravie ! Bouillotte très douce qui l'aide à s'endormir rapidement. Avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande, c'est un véritable doudou sur lequel elle pose sa tête sans se brûler.