Santé Verte Derma Pur Adultes & Adolescents 30 comprimés + Roll'On Anti-Imperfections Offert

Réduit l'apparition d'imperfections.
Laboratoire : Santé Verte

Détails

CIP 4105730

Santé Verte Derma Pur Adultes & Adolescents 30 comprimés + Roll'On Anti-Imperfections Offert

Propriétés :

Comédons disséminés sur le front, les joues, les ailes du nez et le menton, points noirs, rougeurs… pas si simple de limiter au mieux l'apparition des imperfections.
De nos jours, nombreux sont les problèmes de peau perturbant notre équilibre au quotidien. Conscients de cette réalité, les Laboratoires Santé Verte ont développé Derma Pur' : Un complexe d'actifs à usage interne et externe pour faire la peau aux imperfections.

Des comprimés pour une action détoxifiante et anti-bactérienne grâce aux huiles essentielles de Citron et de Sauge. Une action apaisante et cicatrisante permise par l'apport d'Aloe Vera, d'huiles et de Zinc pour assurer un retour aux fonctions normales de la peau.

Pour faire face aux imperfections, les Laboratoires Santé Verte recommandent l'utilisation des comprimés Derma Pur' au quotidien en complément du roll-on pour une application locale ciblée.

Conseils d'utilisation Derma Pur Santé Verte :

Prendre 1 comprimé par jour.
Pour utiliser le roll-on : agiter avant chaque point d'application et appliquer localement matin et soir sur les zones concernées par les imperfections. Bien hydrater la peau après application.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 5
Note moyenne : 4.4 /5
G. Audrey
  le 26/05/2016
4/ 5
Ma fille de 15 ans vient de commencer le traitement, elle a l'air contente, rien de flagrant a ce jour, mais on dirait que ca evolue dans le bon sens
G. Marion
  le 12/05/2016
5/ 5
Produit au top pour l'acne sévère
C. Valérie
  le 28/12/2015
5/ 5
Trop tôt encore pour évaluer le produit
B. Corinne
  le 25/03/2015
4/ 5
Fonctionne bien sur la peau de mon fils, atteint d'un léger acné à l'adolescence
C. Andrea
  le 24/02/2015
4/ 5
Apres 1 mois de traitement, on constate une nette amélioration sur l'acné de mon fils (16 ans). Il utilise en plus une crème (Epiduo) prescrit par la dermatho.