Saugella Antiseptique 250ml

101 avis
Emulsion lavante antiseptique pour l'hygiène intime. 

Laboratoire : Saugella

5,20 €
Détails
CIP : 6160638

Description :

Saugella Antiseptique est un liquide lavant antiseptique, pour l'hygiène intime, à base d'extrait de thym, à action antibactérienne, permettant d'éviter la prolifération des bactéries, de procurer une sensation de bien-être lors de la toilette intime, de diminuer les symptômes de type brûlures, démangeaisons, érythèmes, œdèmes, tout en respectant l'équilibre de la flore vaginale. Ce savon liquide antiseptique Saugella est particulièrement recommandé pendant les règles, la grossesse et après l'accouchement, en cas d'activité pratiquée dans un environnement à risques d'infection : piscine, bains de mer, appoint des traitements locaux des vulvo-vaginites...

Indications :

Pour l'hygiène intime quotidienne.

Conseils d'utilisation :

En lavage externe, utiliser comme un savon liquide et rincer abondamment à l'eau claire. En douche vaginale, diluer 4 cuillères à soupe par litre d'eau. En règle générale, utiliser matin et soir pendant une quinzaine de jour.

Composition :

aqua, Tea-lauryl sulfate, propylene glycol, ammonium lauryl sulfate, thymus vulgaris extract, peg-2 stearate, lac, hydroxyethylcellulose, hydrogenated coconut oil, lactic acid, glycol stearate, salvia officinalis xtract, sodium dehydroacetate, ketoglutaric acid, cholesterol

Conditionnement :

Flacon de 250ml.

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 101
Note moyenne : 4.8 /5
G. Eléonore
  le 15/04/2018
5/ 5
Très bon produit
J. M therese
  le 15/04/2018
5/ 5
Produit parfait
G. Nicole
  le 14/04/2018
5/ 5
Très bien
A. Maïté
  le 30/03/2018
5/ 5
Acheté après un épisode d'eczéma ayant entraîné une mycose, je l'ai utilisé en relais de la mousse lavante anti-irritation (5 jours mousse - 10 jours savon antiseptique) en parallèle d'une cure d'Orogyn. Et ça a vraiment aidé à soulager les symptômes les plus désagréables dans les premiers jours. Je les ai sous la main en cas de situation à risque de rechute en soins préventifs. Ils n'agressent pas du tout les muqueuses, ce qui est plutôt une bonne chose quand elles sont fragiles de base.
G. Cindy
  le 27/03/2018
4/ 5
c'est une bonne aide en cas de debut d'une mycose vulvaire.de plus il hydrate bien.on peut meme mettre en plus apres ce soin la le gel antiseptique saugella pour une meilleure action ciblee.