Scholl Mycose des Pieds Kit Complet

4 avis
Kit contre la mycose des pieds : un stylo de traitement et un spray pour chaussures.
Laboratoire : Scholl
13,90 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 4993150

Description :

Le kit Mycose des Pieds de Scholl est un kit exclusif contenant un stylo de traitement et un spray pour chaussures pour soigner les symptômes de la mycose des pieds (aussi appelée Pied d'athlète). et pour prévenir le risque de réinfection. Le stylo de traitement fournit la quantité de crème nécessaire pour former une fine couche sur la peau infectée, grâce à son embout précis. Il contient une solution à base d'Olile-active qui permet de traiter efficacement l'infection fongique des pieds en empêchant la prolifération de la mycose et sa croissance. Le spray pour chaussures permet quant à lui de lutter contre la réapparition des mycoses grâce à ses propriétés nettoyantes. Il participe ainsi à la prévention d'une recontamination.

Conseils d'utilisation :

À utiliser sur des pieds propres et secs. Appliquer l'embout du style sur la mycose à traiter afin de la recouvrir. Laisser sécher avant de mettre la chaussette et la chaussure. Vaporiser le spray dans la chaussure puis attendre quelques instants avant de la mettre.

Composition :

Stylo de Traitement : Olive-Active, Aqua, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Glycerin, Trilaureth-4 Phosphate, Alcohol Denat, Sodium Polyacrylate, Solanumtuberosum Starch, Panthenol, Undecylenic Acid, Urea, Potassium Sorbate, Allantoin, P-Anisic Acid et Sodium Benzoate. Spray Préventif pour Chaussures : Aqua, Alcohol Denat, Boric Acid.

Conditionnement :

Ce kit contient : - 1 stylo de traitement de 4ml - 1 spray préventif pour chaussures de 10ml.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 4
Note moyenne : 4.5 /5
J. Claire
  le 13/09/2017
5/ 5
Le stylet pour appliquer la crème est super : très précis. Et ça calme les démangeaisons en qq minutes
F. Mickael
  le 19/08/2017
5/ 5
Parfait
B. Marie-christine
  le 16/08/2017
4/ 5
Je ne sais pas ce que le produit vaut, je verrai à l'usure.
M. MAURICE
  le 28/08/2016
4/ 5
Excellent soin.