Schwarzkopf Osis+ Pâte Matifiante Mess Up 100ml

100 ml de pâte matifiante pour les cheveux.
Laboratoire : Schwarzkopf Professional

Détails

CIP 8731460

Description :

Schwarzkopf Osis+ Pâte Matifiante Mess Up 100ml est un matifiant pour cheveux composé de pigments et d'émollients de cire (cire d'abeille et cire de carnauba). C'est une solution parfaite pour accentuer quelques mèches avec un effet mat. La pâte définit les mèches sans coller les cheveux.

Le rendu est une chevelure ultra mate. Ce produit offre également un effet texturant. La formule douce de ce produit convient aux cheveux colorés. La pâte matifiante peut être utilisée aussi bien sur des cheveux longs que des cheveux courts.

Ce matifiant capillaire permet un contrôle de la texture longue durée. Vous pouvez créer toutes sortes de coiffures. L'effet mat donne un look ultra tendance. Le style sera décontracté, et à la fois sauvage et discret. Ce style s'accorde avec une large palette de maquillages. 

Indications :

Matifier les cheveux.

Conseils d’utilisation :

Prendre une petite quantité de pâte et la frotter dans les mains. Appliquer sur les cheveux secs. Sculpter et coiffer les mèches comme vous le souhaitez.

Ce produit se conserve 12 mois après ouverture.

Composition :

Eau, cire d'abeille, cire de Carnauba, isopropyl miristate, glyceryl stearate, petrolatum, parfum, acide stearique, PEG-8, acide palmitique, phenoxyethanol, aminoethylpropanol, methylparaben, ethylparaben, hudroxyethylcellulose, propylene glycol, benzyl alcohol, mica, CI77499, CI77891, CI15985.

Conditionnement :

100 ml de pâte matifiante.

Une remarque sur cette page ?