Seni San Seni Normal 30 unités

Seni San Seni Normal 30 unités, la solution antifuites sans odeurs et facile d'utilisation. 

Laboratoire : Seni

Special Price 8,96 €

Prix normal : au lieu de 11,95 €

Détails
CIP : 1669100_

Description : 

Seni San Seni Normal est une solution pour les personnes qui ont besoin d'une absorption pour les fuites urinaires modérées. Elles résistent aux incontinences fécales.

Elles proposent un ajustement parfait à la morphologie de l'utilisateur du produit. Elles garantissent une protection anti-fuites tout en neutralisant les odeurs désagréables. Elles proposent une absorption rapide et efficace laissant respirer la peau en minimisant les risques des irritations cutanées. 

Son concept utilise une fixation simple et propose une facilité pour lors du change grâce aux élastiques. Avec une liberté de mouvement et une discrétion assurée.

Indication : 

Pour les personnes avec des soucis d'incontinence.

Conseils d'utilisation : 

Pour l'utilisation de Sani San Seni Normal, vous nécessitez d'avoir un slip de maintien d'une taille appropriée, il est important d'activer le change lors de son utilisation. 

Pour la pose "debout" : 

Il vous suffit de baisser le slip de maintien jusqu'au milieu des cuisses. Avec votre change "activé", glissez dans l'entrejambe et le mettre dans les plis de l'aine. La partie la plus large se place à l'arrière alors que la plus petite se place à l'avant. 

Pour la pose "allongée": 

Mettez-vous sur le  rebord du lit et faite glisser le slip de maintien de la personne jusqu’à mi-cuisse. Pliez le genou dans l’une de ses jambes. Placer le change sur le patient, l'indicateur d'humidité doit se trouver dans le prolongement de la colonne vertébrale.  

Le change usagé doit être jeté dans une poubelle et non dans les toilettes. 

Composition :

sans latex; les bords élastiques protègent de manière sure des fuites (sauf micro). Bande autocollante large pour une adhésion simple et sure dans le sous-vêtement. EDS (extra dry system): une couche de distribution spéciale veille à une absorption plus rapide. 

Conditionnement : 

Un sachet de 30 unités.