Seresto Collier Chats

Collier anti-puces pour chats. 
Laboratoire : Advantix

Détails

CIP 2140969

Description :

Le collier anti-puces Seresto Chat est un antiparasitaire pour lutter efficacement contre les puces, les tiques et les poux du chat. 

Que votre chat soit un chat d’appartement ou un chat d’extérieur, qu’il sorte ou non, vous n'êtes pas à l'abri des puces. Alors, n’attendez pas de voir des puces sur son pelage pour le traiter. Et dans ce cas, la meilleure solution reste la prévention avec un collier anti-puces

A l'extérieur, votre chat peut attraper des puces principalement au contact d'un autre chat ou d'un autre animal (chien, hérisson…). Et même si votre chat ne sort pas, il n'est pas à l'abri car les puces peuvent provenir de l'extérieur. Les puces se cachent ensuite dans le pelage de votre compagnon à quatre pattes.
Et quand on sait qu’une seule puce peut pondre jusqu'à 100 œufs par jour pendant 3 semaines, on réalise rapidement que cela peut se transformer en véritable fléau ! D’autant plus que les œufs et les larves de puces peuvent résister jusqu'à 6 mois dans les recoins de la maison ! Bref, sans action antiparasitaire, vous assisterez à une véritable infestation de votre habitat et de votre chat.

Le collier Seresto Chat est un collier de 38 cm qui se place autour du cou de votre chat pour agir comme un répulsif contre ces envahisseurs que sont les puces.
Le produit exerce également une action acaricide (létale) et répulsive (empêchant les parasites de se nourrir) contre les infestations par les tiques durant 8 mois. Il est également efficace contre les larves, les nymphes et les tiques adultes.
Le collier anti-puce peut présenter une durée d'action plus ou moins longue selon son action : 7 à 8 mois contre les puces et 8 mois contre les tiques.
Sans odeur et résistant à l’eau.

Indications :

Pour les chats de plus de 10 semaines. 

Conseils d'utilisation :

Déroulez le collier et ajustez-le autour du cou de votre chat. Nos pharmaciens vous conseillent de veiller à ne pas trop serrer le collier : vous devez pouvoir laisser passer votre index entre le collier et le cou du chat. coupez l'excédent de collier en laissant dépasser 2cm après la boucle. 

En cas de problème et grâce à son mécanisme de sécurité, si l'animal se coince, le collier cède.

Ce produit est un médicament vétérinaire. N'hésitez pas à demander conseil à un vétérinaire ou à nos pharmaciens.

Composition :

Collier en polymère brevetée et contenant des principes actifs hautement reconnus : 1,25 mg d'imidaclopride, 0,56 g de fluméthrine; Dioxyde de titane (E17), Oxyde de fer noir (E172).

Conditionnement :

1 collier.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 650
Note moyenne : 4.9 /5
V. Emmanuelle
  le 01/12/2016
5/ 5
Efficace.
K. Michele
  le 30/11/2016
5/ 5
super
V. Veronique
  le 30/11/2016
5/ 5
super
G. Bernard
  le 23/11/2016
5/ 5
RAS,très bien
P. Jérôme
  le 22/11/2016
5/ 5
Très efficace