SIDN SCULPTING ACT Ventre Plat 90 gélules

3 avis
Laboratoire : SID Nutrition
13,68 €
jusqu'à -20%
  • 1 acheté = -10%
  • 2 achetés = -15%
  • Dès 3 achetés = -20%

Détails

CIP 6149890

Description :

La formule de SCULPTING ACT VENTRE PLAT, est ciblée. Elle associe 5 plantes à des ferments lactiques. On retrouve notamment dans sa formule : du Thé vert qui contribue à la perte de poids en accompagnement d\'un régime approprié et qui participe à l\'oxydation des graisses, du Carvi qui participe à la digestion, du Fenouil qui participe aux fonctions d\'élimination de l\'organisme.

Conseil d\'utilisation :

3 gélules par jour, à prendre avant les repas avec un grand verre d\'eau. Programme de 1 mois renouvelable. Ce complément alimentaire ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou en période d\'allaitement. Il ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Ce produit est à conserver à l\'abri de la lumière, de la chaleur et de l\'humidité.

Composition :

Extrait de feuille de thé vert (Thea sinensis) , extrait de fruit de carvi (Carum carvi, support : maltodextrine) , poudre de fruit d\'anis étoilé (Illicium verum) , poudre de fruit de fenouil (Foeniculum vulgare) , poudre d\'argile verte , mélange de bactéries lactiques : maltodextrine, Streptococcus thermophilus, Lactococcus lactis, Bifidobacterium longum, Lactobacillus helveticus, Lactobacillus casei, Lactobacillus rhamnosus, Bifidobacterium bifidum, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus bulgaricus, Bifidobacterium infantis , fructo-oligosaccharides (F.O.S.) , antiagglomérant : silice colloïdale , Bifidobacterium breve (support : maltodextrine) , gélule gélatine, colorant : dioxyde de titane.

Conditionnement :

Boite 90 gélules

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 4.7 /5
D. Edwige
  le 23/12/2016
4/ 5
les avis obligatoire sont assez barbants , les notes sont à elles seules un avis
C. Martine
  le 05/12/2016
5/ 5
je commence...
D. Josephine
  le 08/11/2015
5/ 5
je commence seulement le produit a voir pour la suite