So'Bio Étic Arôma Diffuseur d'Huiles Essentielles Prise Murale 120g

Diffuseur d'huiles essentielles. 

Laboratoire : So'Bio Étic

15,95 €

Détails

CIP : 6001343

Description :

SO'BiO étic® vous propose une gamme complète d'huiles essentielles biologiques pour votre bien-être et pour parfumer agréablement votre intérieur de notes douces et pures.

Les synergies d'huiles essentielles respiratoire, anti-stress et purifiante, spécialement formulées pour une utilisation avec ce diffuseur, vous apporteront tous les bienfaits de l'aromathérapie.

Idéal pour votre intérieur : SO’BiO étic® a sélectionné pour vous ce diffuseur élégant et discret qui préserve les propriétés des huiles essentielles.

Simple, il se branche directement sur une prise murale. Grâce à sa prise rotative, il peut s'adapter à l'orientation de votre prise murale. Muni d'un capot avec une position bloquée, il permet d'éviter aux petites mains un contact direct avec les huiles essentielles.

Idéal pour les huiles essentielles : Comparable à la chaleur émise par le soleil sur les plantes, ce diffuseur disperse dans l'air les principes actifs des huiles essentielles sans les dénaturer. Ainsi, il vous offre une ambiance douce et agréable en fonction de vos besoins.

Idéal pour votre bien-être : Assainir ou purifier, se détendre ou mieux respirer, recréez l'ambiance de votre choix.

Conseils d'utilisation :

Avant toute utilisation, il est recommandé de lire attentivement la notice d'utilisation incluse.

  1. Disposez l’appareil sur une surface stable et plate.
  2. Ouvrez le capot du diffuseur en exerçant une pression sur celui-ci tout en tournant.
  3. Versez dans la partie creuse métallique entre 15 et 20 gouttes d’huile essentielle SO'BiO étic® ou de la synergie d'huiles essentielles SO'BiO étic® choisie, sans dépasser la ligne de niveau de remplissage maximum.
  4. Branchez le diffuseur, un témoin lumineux rouge indique qu'il fonctionne. Si nécessaire faire tourner la prise pour l'adapter à l'orientation de la prise murale La résistance chauffe doucement et les huiles essentielles se diffusent dans l’air ambiant progressivement, sans disperser de gouttelettes sur les surfaces environnantes.
  5. Après la diffusion, débranchez l'appareil et attendez quelques minutes que le réceptacle en métal refroidisse puis nettoyez à l’aide d’un tissu humide ou une éponge la partie creuse de l'appareil.

Précautions : Nous vous conseillons de ne pas dépasser 45 minutes de diffusion toutes les 3h afin de ne pas saturer l'air en molécules aromatiques.

Ne pas diffuser en présence d’enfants de moins de 36 mois plus de 10 minutes.

Vérifier que les huiles essentielles utilisées conviennent aux enfants de moins de 36 mois et aux femmes enceintes.

Ne jamais diffuser pendant le sommeil.  

Conditionnement :

1 diffuseur

Nos experts vous répondent

Nos avis clients