Steritabs comprimés de désinfectation à froid boite de 18 comprimés

Steritabs, des comprimés effervescents pour désinfecter les biberons.
Laboratoire : Aquatabs
6,50 €

Détails

CIP 4860165 Steritabs comprimés de désinfectation à froid boite de 18 comprimés

Propriétés :

Au cours des premiers mois, le système immunitaire de votre bébé n'est pas encore complètement formé. La fragilité de son système digestif le rend particulièrement sensible aux agressions extérieures. C'est pour le protéger le plus possible qu'il est recommandé de désinfecter les biberons, les tétines et les accessoires de votre bébé.

Les comprimés efferverscents Steritabs sont conçus pour désinfecter à froid les biberons, les tétines et accessoires à la maison et en voyage. Le procédé de désinfectation à froid est rapide et simple qui assure une hygiène optimale. La stérilisation se fait en 30 minutes. Une fois le comprimé dissout, la solution reste active 24h. De plus, les comprimés aident à prévenir la diarrhée du nourrisson 

Conseils d'utilisation : 

Lavez et rincez soigneusement les biberons et tétines avant chaque utilisation. Ensuite, placez un comprimé dans un récipient à couvercle avec de l'eau froide. dès que le comprimé est dissout, le bain est prêt à l'emploi, il reste efficace pendant 24 heures. Vous pouvez préparer le lait pour le bébé directement après la stérilisation, si le biberon a bien été égoutté. Si vous voulez quand même le rincer, vous le pouvez, en utilisant de l'eau minérale et en préparant le biberon juste après. 

Indications :

Utilisation facile et efficace. Sans odeur désagréable. Ne jamais utiliser dans un récipient métallique.

Une remarque sur cette page ?