Suvégel Ionic 10 capsules vaginales

Plus que 10 en stock !
La protection de la flore vaginale pour éviter les infections.

Laboratoire : Densmore

11,75 €

Détails

CIP : 0824070

Description :

Suvégel Ionic Capsules Vaginales X10 est un dispositif médical qui protège et répare la flore vaginale lors d’infections vaginales d’origine bactérienne, mycosique et virale, traitement des lésions post-partum et prévention des récidives de l’herpès simplex de type 2.

Le laboratoire DENSMORE conçoit des dispositifs médicaux, médicaments, compléments alimentaires et des produits cosmétiques à base d’extraits de plantes naturels, de vitamines et de minéraux pour le bien être de tous au quotidien.

Ce dispositif médical sous forme de capsules de gélatine végétale à dispersion rapide à insérer directement dans le vagin, agit comme coadjuvant dans le traitement des infections vaginales.

Il répare, protège et hydrate la flore vaginale qui a pu être agressée par des traitements antibiotiques, des mycoses, de l’herpès,… grâce au complexe TIAB, à la présence de copolymère PA/VA et d’acide hyaluronique.

Ces actifs vont former une barrière sur la muqueuse vaginale et empêcher les micro-organismes de se développer.

La flore vaginale est rééquilibrée pour retrouver le confort au quotidien.

Conseils d'utilisation :

Se laver les mains avant utilisation ainsi que la zone intime. Introduire 1 capsule profondément dans le vagin le soir avant le coucher en position allongée sur le dos pendant 7 jours consécutifs.

Composition :

TIAB (micro cristaux de dioxyde de titane liés par liaison covalente à des ions argent), hyaluronate de sodium, extraits d'aloe vera (aloe barbadensis), copolymère polyamide/vinylamide, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, silice.

Conditionnement :

Boîte de 10 capsules.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients