SVR Hydraliane Essence Concentré Repulpant 200ml

4 avis
Solution hydratante pour le visage, adaptée à toutes les peaux.
Laboratoire : SVR
13,80 €

Détails

CIP : 6011262

Description :

SVR Hydraliane Essence Concentré Repulpant 200ml constitue une solution hydratante idéale pour toutes les peaux, même les plus sensibles.Sa formule contenant de l'eau physio-adaptée 80% et de l'acide hyaluronique procure une hydratation intense. L'acide hyaluronique a une action repulpante et fixe l'eau durablement pour former un film protecteur en surface. La peau est ainsi fraîche et gorgée d'eau, prête à recevoir le soin suivant, pour un résultat optimisé.Sans alcool, sans colorants, sans parabène.

Indications :

Hydratation du visage, pour toutes les peaux, même les plus sensibles.

Conseils d’utilisation :

Appliquer matin et/ou soir sur peau propre, avant le sérum ou le soin.

Composition :

Aqua (Purified Water), Propanediol, Glycerin, Magnesium Gluconate, Manganese Gluconate, Zinc Gluconate, Peg-60 Hydrogenated Castor Oil, Polyglyceryl-7 Glyceryl Cocoate, Tamarindus Indica Seed Gum, Saccharide Isomerate, Sodium Hyaluronate, 1-2 Hexanediol, Citric Acid, Pentylene Glycol, Sodium Citrate, Sodium Lactate, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance).

Conditionnement :

Flacon de 200 ml.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 4
Note moyenne : 4 /5
M. Monique
  le 07/12/2017
4/ 5
bien
M. Jocelyne
  le 15/11/2017
4/ 5
parfum agréable, je ne l'utilise que depuis une semaine donc un peu tôt pour un complément de résultat avec les autres produits
T. Chantal
  le 28/10/2016
4/ 5
Hydrate bien la peau mais pas assez de recul pour voir un résultat probant
A. Stéphanie
  le 13/10/2016
4/ 5
Je ne connaissais ni le produit, ni la marque.Je me suis fiée à un avis dans un magasine spécialisé: C'est un primer qui consiste à repulper et lisser la peau, il s'applique après le nettoyage et avant le soin. Je suis conquise! Ce soin est agréable, sa texture demi gel est top et pratiquement pas d'odeur.Je n'ai mis que 4 étoiles car ne l'utilisant que depuis peu, j'attends pour constater les résultats.