Therapearl Kids Compresse Panda Ping

Compresse réutilisable constituée de perles pour soulager les petits bobos, bleus, piqûres d'insecte ou maux de tête des enfants.
Laboratoire : TheraPearl
4,50 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 0006304

Description :

Therapearl Kids Compresse Panda Ping constitue une compresse spécialement conçue pour soulager les douleurs des enfants. Il peut s'agir aussi bien d'un bleu suite à un coup qu'une piqûre d'insecte ou encore des maux de tête.

L'action des perles peut être associée à la cryothérapie (froid) ou à la thermothérapie (chaud). Pour les coupures, les coups, les bleus, les piqûres d'insecte et les maux de tête, l'utilisation du froid est à privilégier.

Cette poche ludique en forme d'animal (un joli panda) fait vite oublier à votre enfant son petit bobo. Sa texture la rend très malléable, étudiée pour s'adapter à toutes les parties du corps.

Cette compresse a la particularité d'être réutilisable.

Indications :

Pour soulager les bobos mineurs des enfants.

Conseils d’utilisation :

Utilisation des perles en cryothérapie (froid) : mettre au congélateur pendant au moins deux heures. Appliquer sur la zone douloureuse pendant 20 minutes. Renouveler si nécessaire. Il est également possible de garder la poche en permanence au congélateur (ou au réfrigérateur) pour une utilisation immédiate.

Utilisation des perles en thermothérapie (chaud) : chauffer au micro-ondes à 700 Watt pendant 13 secondes ou 1000 Watt pendant 12 secondes ou 1250 Watt pendant 10 secondes. Le produit est conçu pour garder une température efficace pendant 20 minutes. Si nécessaire, renouveler l'opération après 20 minutes d'application.

Vérifier la température de la poche avec le dos de la main avant application.

Ne pas utiliser comme anneau de dentition.

Conditionnement :

Une compresse de 8,89 cm X 11,43 cm.

Une remarque sur cette page ?