Ce produit ne se fait plus

Topicrem Offre Spéciale Lait Ultra Hydratant 500ml + Crème Visage Riche Ultra-Hydratante 75ml

13,95 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 2648107 Topicrem offre spéciale lait ultra hydratant + crème visage riche ultra-hydratante 

Le laboratoire dermatologique de la marque Topicrem vous propose de retrouver dans une offre spéciale deux produits phares de leur gamme ultra hydratante : 

  • Le lait ultra hydratant en 500 ml
  • La crème visage riche ultra hydratante en 75 ml

Propriétés du lait corps ultra hydratant

Le lait corps ultra hydratant de Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants, protecteurs et relipidants... Ce lait convient aux peaux déshydratées par le froid et le soleil ainsi qu'aux peaux sèches et sensibles. Son efficacité est assurée pendant 24 heures et fait disparaître tous les signes de sécheresse cutanée visibles sur votre peau. 

Conseils d'utilisation:

Les pharmaciens de Santédiscount vous conseillent d'utiliser le lait hydratant de Topicrem en réalisant des massage légers sur la zone voulue pour hydrater votre peau durablement.

Propriétés de la crème visage riche ultra hydratante

Cette crème riche ultra hydratante est indiquée pour les peaux sensibles et sèche. Cette dernière convient parfaitement à tous les membres de la famille. Cette crème a été testée sous contrôle dermatologique pédiatrique elle est garantie sans paraben.

Conseils d'utilisation :

Les pharmaciens de Santédiscount vous conseillent d'utiliser la crème visage ultra hydratante matin et/ou soir sur votre visage.

Encore des questions ?

Nos pharmaciens sont disponibles pour répondre à vos questions par mail à l'adresse contact@santediscount.com

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)