Unyque Probiogyn Dual System 24 protège-slips extra-fins + Crème Intime 15ml

Protège-slips extra-fins et crème intime pour l'équilibre de votre flore intime.
Laboratoire : Unyque

Détails

CIP 6700608

Description :

Le laboratoire Unyque a mis au point une association de deux produits à l'efficacité complémentaire pour prendre soin de votre intimité. Dans cette boîte, vous trouverez 24 protège-slips extra-fins, ainsi qu'une crème intime Probiogyn 15ml.

Les protège-slips sont certifiés 100% pur coton, et leur efficacité anti-irritation est démontrée. Leur voile extrêmement doux est non-tissé et respecte le pH physiologique. Le film de protection est micro-aéré pour laisser respirer votre peau. L'intérieur 100% coton régule le taux d'humidité et les doubles bandes adhésives vous assurent un bon maintien pour un confort optimal, à tout moment de la journée.

La crème intime Probiogyn contient des probiotiques naturels, qui viennent en aide aux bactéries naturellement présentes dans l'organisme et contribuent ainsi aux défenses naturelles de l'organisme. Elle est composée d'un mélange de trois souches brevetées de lactobacilles (L. fermentum LN99, L. rhamnosus LN113 et L. gasseri LN40), naturellement présentes dans la cavité vaginale.

Ses huiles végétales soigneusement sélectionnées maintiennent une parfaite hydratation de la peau et des muqueuses externes. La crème intime, associée aux protège-slips extra-fins, constitue un excellent soin pour maintenir l'équilibre de votre flore intime.

Indications :

Pour les zones intimes à l'équilibre fragile, sujettes aux irritations, démangeaisons, rougeurs.

Conseils d'utilisation :

Probiogyn Crème intime : Usage externe uniquement. Appliquez la crème intime localement, 1 à 2 fois par jour sur la vulve, quelque soit la période du cycle.

Conditionnement :

- 24 protège-slips extra-fins,

- Probiogyn crème intime 15ml.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 4.3 /5
V. Élodie
  le 14/07/2016
4/ 5
Bon produit.
M. Veronique
  le 22/02/2016
4/ 5
je vien d essayer
S. Aurelie
  le 04/02/2016
5/ 5
Superbe