Urgo Patch Froid 6 patchs

patchs froid 6H pour les entorses, les contusions ou les articulations douloureuses.
Laboratoire : Urgo

Détails

CIP 8278516

Description :

Les patchs froids Urgo sont des patchs pour soulager immédiatement à l'aide du froid les douleurs traumatiques et articulaires. Ils procurent un effet froid pendant 6 heures après l'application et assure à la fois l'hydratation de la zone traitée. Très confortables, ils s'adaptent facilement aux différents parties du corps, ils conviennent même aux peaux les plus sensibles. Les sachets refermables permettent une conservation optimale des patchs pour garantir leur efficacité.

Indications :

Patchs chauffants pour soulager les entorses, les contusions ou les articulations douloureuses. A partir de 6 ans.

Conseils d'utilisation :

1) Sortez le patch du sachet. 2) Retirer le film de protection et appliquer le coté adhésif du patch directement sur la zone à traiter. 3) Refermer le sachet grâce à la fermeture afin de bien conserver les patchs restant.

Conditionnement :

1 boite de 6 patchs.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 7
Note moyenne : 5 /5
C. Françoise
  le 25/01/2017
5/ 5
Je suis enchantée de ce produit, et surtout de l'avoir trouvé ! j'ai une douleur récurrente à un genou, du type tendinite, dès qu'elle survient j'applique un patch avant d'aller marcher, la douleur est calmée et la séance de marche se passe très bien et, surtout, je n'ai pas besoin d'un autre patch avant bien longtemps. J'ai testé ce produit par hasard et en désespoir de cause, et il me convient parfaitement.
N. Marie Hélène
  le 25/12/2016
5/ 5
bon produit moins cher que dans le comerce ce qui n'est pas le cas dans toute les pharmacie en ligne
B. Sylviane
  le 07/12/2016
5/ 5
bien
C. Didier
  le 30/11/2016
5/ 5
Très bien
H. Myriam
  le 25/11/2016
5/ 5
Très bien pour les problèmes de tendons d'achille chez les sportifs: c'est comme cela qu'une de mes filles l'utilise, si après quelques heures de tennis elle ressent une douleur: à conseiller car les patchs sont souples et un peu extensibles: ils s'adaptent donc à la forme de la partie du corps ou il est appliqué.