Urgo Pieds Mains Cryobeauty Taches Brunes Mains Bras Jambes

Une solution de cryothérapie cyto-sélective qui permet de traiter chez soi les taches brunes (lentigos solaires) du dos des mains, des bras et des jambes.

Laboratoire : Urgo

Special Price 27,75 €

Prix normal : au lieu de 39,90 €

  • BONS PLANS

Jusqu'au 21 octobre

Détails

CIP : VP9200126

Description :

Urgo Cryobeauty Taches Brunes Mains Bras Jambes 20 Applications est un dispositif indolore qui permet de se débarrasser de ses taches brunes sur les mains par cryothérapie, facilement, rapidement et à la maison.

Pour la première fois, il est possible de faire disparaître définitivement les taches brunes des mains en 4 semaines, chez soi, après une seule application de quelques secondes et sans effet indésirable ni douleur.

Les taches s'estompent progressivement.

Indications :

 URGO Cryobeauty Taches Brunes Mains-Bras-Jambes permet l’élimination définitive des taches brunes (lentigos solaires) par la cryothérapie cyto-sélective (thérapie par le froid)

Dispositif médical.

A utiliser sur la peau.

Conseils d'utilisation :

 Enlevez l’étiquette qui se trouve sur l’extrémité du dispositif

Emboîtez l’applicateur.

Étape 1: Activation du dispositif

    Appuyez suffisamment longtemps sur le bouton marche, jusqu’à ce que le signal lumineux vert du bouton clignote. Écartez votre doigt du bouton.

    Dès que le signal lumineux vert devient fixe, le dispositif est alors prêt à l’emploi.

Étape 2: Traitement de la tache brune

    Placez l’applicateur en contact direct sur la tache brune. La tache brune doit apparaître dans sa totalité au centre de l’applicateur.

    Appuyez à nouveau sur le bouton de mise en marche puis écartez votre doigt du bouton. Ne soyez pas surpris, La diffusion de l'actif cryogénique démarre immédiatement sous forme de plusieurs micro-sprays très sonores durant quelques secondes. Les échappements de « brume » tout autour de l’applicateur lors de la diffusion par micro-sprays sont normaux et contribuent à la performance cryogénique recherchée.

    Une fois la diffusion de l’actif cryogénique terminée, laissez l’applicateur au contact de la peau tant que le signal lumineux est allumé.

    Le signal lumineux s’éteint, le traitement est terminé, vous pouvez retirer le dispositif de votre peau.

CAS N°2: La tâche est plus grande que le diamètre central de l’applicateur. Plusieurs applications seront nécessaires pour le traitement.

Ne doit être utilisé que sur le dos des mains, sur des taches brunes d'un diamètre inférieur ou égal à  6 mm (ce qui correspond au diamètre de l'embout de l'applicateur).

N'est en aucun cas conçu pour traiter les taches brunes situées sur le visage, le décolleté.

Doit être employé sur une peau sèche, exempte de plaies, d'irritations ou de tout autre trouble cutané autre qu'une tache brune. Ce dispositif ne doit pas être utilisé sur une peau cicatrisée, sur un grain de beauté ou une tâche de naissance.
Ne doit pas être utilisé chez la femme enceinte ou allaitante
Bien lire la notice avant utilisation.

Composition :

Ingrédients:  gaz cryogénique R-152a (difluoréthane) delivré en micro-sprays.

Conditionnement :

1 stylo Urgo Cryobeauty 20 applications !

Nos experts vous répondent

Nos avis clients