Uriage Isofill Crème 40ml

Soin spécialement formulé pour les peaux matures normales à mixtes pour repulper et corriger les rides.
Laboratoire : Uriage
Special Price 19,90 €

Prix normal : au lieu de 21,95 €

Détails

CIP 5379406 Uriage Isofill Crème

Propriétés :

Isofill est une crème anti-âge formulée par les laboratoires Uriage. A base d'eau thermale et du complexe ISO-3R, elle est réputée pour activer les mécanismes essentiels de la peau pour un résultat anti-âge optimal.

En effet, avec l'âge la production d'acide hyaluronique et de collagène diminue, visiblement, les traits du visage s'affaissent, le contour du visage est moins net. La peau perd de son élasticité. Pour remédier aux premiers signes de l'âge, ce soin a été étudié pour renforcer et relancer la production d'acide hyaluronique tout en produisant également du collagène. Le pouvoir anti-oxydant des cellules est réactivé, Isoffil protège ainsi d'un vieillissement prématuré des tissus cutanés.

Utilisé quotidiennement pendant 4 semaines, la peau retrouve sa jeunesse, repulpée les rides sont visiblement réduites, le grain de peau et plus lisse. La peau retrouve également éclat et tonicité. Le contour du visage est redessiner jour après jour. Sa texture légère convient parfaitement aux peau matures, normales à mixtes. Hypoallergiénique, elle limite les risques d'allergie et est adaptée aux peaux les plus délicates.

Conseils d'utilisation :

Appliquer la crème le matin et/ou le soir sur une peau préalablement nettoyée et sèche. Une fois ouverte, cette crème se conserve 6 mois.

Composition Uriage Isofill Crème :

Aqua, Uriage thermal, Alcohol, Glycerin, Butylene glycol, Isodecyl neopentanoate cetearyl isononanoate, Polymethyl methacrylate, Pfte, Dimenthicone, Acrylate C10/30, Alkyl acrylate crosspolymer, cetyl alcohol, Polyacrylate-13, Phenoxyethanol, Steareth-2, Streareth-21, Parfum, Polysiobutene, Soduim hydroxide, lecithin, Ectoin, O-cymen-5-ol, Polysorbate 20, Sorbitan isostearate, Phosphatidylinositol, Leontopodium alpinum flower extract, Mica, Sodium hyaluronate, Ci 77891, Ci 77491, Disodium acetyl glucosamine phosphate, Cyclotetrapeptide-24 aminocyclohexane carboxylate.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 4
Note moyenne : 4 /5
P. V
  le 26/10/2015
4/ 5
bien
L. Monique
  le 06/11/2013
3/ 5
Nouvelle nous attendons de voir
L. Monique
  le 17/10/2013
4/ 5
ParfaitSauf le tube à la place d'une pompe
M. REVENU
  le 03/07/2013
5/ 5
Très agréable