Vetobiol Hygiène Intestinale Chien et Chiot 9 comprimés

Protège des attaques vermineuses.
Laboratoire : Vetobiol

Détails

CIP 4307276

Description :

Les comprimés Hygiène Intestinale Vetobiol ont été conçus pour protéger votre animal de compagnie contre les attaques vermineuses. Ce sont des compléments alimentaires adaptés au bien-être intestinal de votre chien. 

Ce vermifuge aux actifs naturels traite les troubles digestifs, qui peuvent apparaître lorsque des vers ronds et plats (du type Ascaris, Oxyures et Ténias) parasitent votre animal. Ces comprimés sont un véritable nettoyant de la flore intestinale.

Les comprimés sont composés de 8 extraits de plantes, qui sont reconnues pour favoriser la protection contre les vers chez les chiens. Le vermifuge n'est pas chimique : il est composé d'actifs 100 % naturels, qui assurent le détachement des parasites intestinaux et leur élimination immédiate dans ses selles.

À noter : Vermifuger votre animal quelques jours avant les vaccinations est important car les vers perturbent le système immunitaire et altèrent l’efficacité du vaccin.

Indications :

Comprimés pour une hygiène intestinale des chiens et chiots.

Conseils d'utilisation :

De préférence le matin à jeûn pendant 3 jours (3 à 4 fois par an), donner :

  • 1/4 de comprimé Hygiène Intestinale Vetobiol pour un chien pesant de 250g à 5kg ;
  • 1/2 comprimé Hygiène Intestinale Vetobiol pour un chien pesant de 5 à 10kg ;
  • 3/4 de comprimé Hygiène Intestinale Vetobiol pour un chien pesant de 10 à 15 kg.

Mettre le comprimé dans une "saucisse apéritif", dans de la pâtée, dans une boulette de beurre ou de viande... 

Si l'animal a des vers, il est possible de combiner les comprimés avec un traitement anti-puces car ces parasites transmettent des vers (Dipylidium).

Composition :

Fruit de Grenadier 72mg (Ténias); Artémise 60mg (Ascaris); Bulbe d’Ail 36mg (Ascaris, Oxyures et Ténias); Pépins de Courge 48mg (Ténias); Quinquina rouge écorce 12mg (Vers ronds); Pyrèthre de Dalmatie 4,8mg (Vers ronds et Oxyures); Cannelle 4,8mg (Vers ronds, Vers plats); Thym 2,4mg (Candidoses internes)

Conditionnement :

1 boîte de 9 comprimés sécables de 500mg. 

 

Une remarque sur cette page ?