Vetobiol Pipettes Antiparasitaires Petit Chien 4 x 1,5ml

Antiparasitaire externe naturel pour chien de 1 à 10 kg.
Laboratoire : Vetobiol

Détails

CIP 4307264

Description :

Vetobiol Pipettes Antiparasitaires Petit Chien 4 x 1,5 ml constitue un antiparasitaire externe insectifuge naturel qui protège votre chien des tiques, puces, poux, moustiques, phlébotomes et aoûtats. Plusieurs actifs à l'efficacité prouvée composent ce produit : le Margosa, le Géraniol, le Pyèthre, la Lavande.  Le margosa stérilise les parasites et empêche leur développement dans l'environnement ; le géraniol les déshydrate (meilleur larvicide et ovicide du marché) ; le Pyèthre agit sur le système nerveux central des animaux à sang froid le rendant redoutable pour les parasites ; la lavande agit comme un puissant répulsif olfactif.

Le produit se répartit sur toute la surface corporelle du chien par diffusion dans le sébum et construit un film protecteur.

Produit 100 % naturel. 

Indications :

Antiparasitaire pour chien de 1 à 10 kg.

Conseils d’utilisation :

Une pipette est adaptée pour un chien de 1 à 10 kg (petites races).

Mettre des gants appropriés, maintenir la pipette verticalement, le bouchon orienté vers le haut. Retirer le bouchon, le retourner et percer l’embout de la pipette en tournant. Appliquer la pipette en deux points sur le corps de l’animal (entre les omoplates et au milieu du dos), sur une zone où il ne peut pas se lécher. Reboucher la pipette et l’éliminer dans un point de collecte approprié.

Laisser l’animal s’ébrouer. Se laver soigneusement les mains après utilisation.

Veiller à ce que les animaux ne se lèchent pas entre eux.

Éviter de laver l'animal pendant les 48 heures qui suivent l'application. En cas de forte infestation, l’opération peut être renouvelée au bout de 2 à 3 semaines. Ce produit convient à un usage mensuel.

Ne pas traiter des chiens malades, convalescents ou âgés de moins de 4 semaines.

Composition :

Actifs biocides : Margosa - extrait *(60 g/l) CAS N° 84696-25-3, Pyèthre* (25 g/L), Lavandula hybrida *(8,5 g/l) CAS N° 91722-69-9, Géraniol *(7,5 g/l) CAS N° 106-24-1.
* Biocides classés TP18 (insecticide) et TP 19 (insectifuge).

Conditionnement :

4 pipettes de 1,5 ml

Une remarque sur cette page ?