Ce produit ne se fait plus

Vichy Dercos Neogenic Shampooing Redensifiant Lot de 2 x 200ml

16,95 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 5323191 Vichy Dercos Neogenic Shampooing Redensifiant lot 2x200ml

La chute des cheveux peut être occasionnelle, suite à un stress, un changement de saisons. Un shampooing utilisé quotidiennement ou en complément d'un traitement antichute peut être nécessaire pour retrouver une chevelure dense. De plus si vous avez les cheveux fins, un shampooing quotidien stimulant peut redonner du volume à votre chevelure. Les laboratoires vichy ont mis au point le shampooing qu'il vous faut.

Propriétés :

Le shampooing Dercos Neogenic est un shampooing redensifiant conseillé afin de retrouver une masse capillaire dense, en cas de cheveux fins, de manque de volume ou de chute de cheveux chez l'homme ou la femme. Il s'utilise seul ou en complément d'un traitement antichute.

Ce Shampooing Redensifiant est composé de Stémoxydine dosé à 5% permettant de favoriser le renouvellement cellulaire et la formation de nouveaux cheveux au niveau des bulbes du cuir chevelu.

Les actifs de ce shampooing Neogenic associent des polymères coiffants qui apportent texture et volume aux cheveux, et agissent sur le corps de la chevelure, son volume, sa force et sur la densité capillaire. Hypoallergénique, ce shampooing est formulé sans paraben, sans silicone ni colorant, et convient aux cuirs chevelus sensibles.

Conseils d'utilisation Shampooing Dercos Neogenic :

Appliquer le shampooing Neogenic sur les cheveux mouillés, masser délicatement pour faire mousser puis rincer soigneusement. Renouveler l'opération une seconde fois si nécessaire. Usage fréquent possible.

En complément, utiliser le traitement de renaissance capillaire Vichy Dercos Neogenic. 

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)