Virbac Effipro Duo Insecticide Chat spot on pipette boite de 4

Traitement pour chats des infestations par les puces et les tiques. 

Laboratoire : Virbac

19,69 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP : 3200875_w

Description :

La solution pour spot-on  Virbac Effipro Duo Insecticide  pour les chats permet de traiter les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et les tiques.

Indications :

Traitement pour chats des infestations par les puces et les tiques. 

Conseils d'utilisation :

Pour un chat pesant de 1 à 6 kg, appliquer une pipette de 0,5 ml, correspondant à la dose minimale recommandée de 8,3 mg de fipronil et 10 mg pyriproxifène par kg de poids corporel.


Extraire la pipette de la plaquette thermoformée. La tenir en position verticale. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s'assurer que le contenu est bien descendu dans la partie centrale de la pipette. Rompre l'extrémité autocassable de la pipette en suivant la ligne gravée.


Écarter les poils de l'animal à la base du cou, jusqu’à ce que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette directement sur la peau ainsi exposée. Presser doucement la partie centrale de la pipette plusieurs fois pour en expulser entièrement le contenu en un ou deux points. S’assurer que la solution est appliquée sur une peau saine. Eviter l’application superficielle sur le pelage du chat ou que la solution ne s’écoule.

Composition :

Une pipette de 0,50 mL contient :


Substance(s) active(s) :
Fipronil ………………………………………………………… 50,00 mg
Pyriproxifène …………………………………………………. 60,00 mg
Excipient(s) :
Butylhydroxyanisole (E320) ………………………………… 0,10 mg
Butylhydroxytoluène (E321) ………………………………… 0,05 mg

Conditionnement :

boite de 4 pipettes

Nos experts vous répondent

Nos avis clients