Virbac Humiderm Solution Externe 250ml

Virbac Humiderm Solution Externe s'utilise chez les chiens et chats, il favorise le rétablissement de l’équilibre hydrolipidique de l’épiderme dans les cas de séborrhée sèche.

Laboratoire : Virbac

16,16 €

Détails

CIP : 3210803

Description :

Virbac Humiderm Solution Externe  est un produit à base de principes actifs hydrosolubles non lipidiques, spécialement formulé pour les problèmes de peaux sèches.

Cette formule a été spécialement étudiée pour réhydrater sans modifier le film lipidique cutané naturel. Ce produit favorise le rétablissement de l’équilibre hydrolipidique de l’épiderme dans les cas de séborrhée sèche.

Indications :

Contient entre autres ingrédients à risque : acide L lactique.
- Danger
Provoque des lésions oculaires graves.
En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

Conseils d'utilisation :

Usage externe.
Appliquer Virbac Humiderm Solution Extern en pulvérisation sur tout le corps de l’animal et masser légèrement. Ne pas rincer.
Ce produit peut être mélangé à l’eau de rinçage après utilisation d'un shampooing. Dans ce cas, ajouter le volume de 5 bouchons à un litre d’eau tiède. Appliquer cette solution sur tout le corps de l’animal.
Appliquer selon la prescription de votre vétérinaire, habituellement une fois par jour.

Composition :

Propylène glycol, urée, glycérine, acide lactique.
Excipients.

Conditionnement :

1 Unité de 250 ml

Nos experts vous répondent

Nos avis clients