Brumisateurs d'Eau

Brumisateurs d'Eau

Brumisateurs d’eau thermale ou d’eau minérale, brumes légères d’eau florale… Les brumisateurs ont envahis nos salles de bain ! Et pour certaines, le brumisateur d’eau est même devenu un indispensable de leur sac à main. Pour ces inconditionnelles, pas une journée sans un pschitt d’Eau Thermale Avène ou d’Eau florale sur le visage.

Souvent utilisés en été pour se rafraîchir lors des fortes chaleurs, les brumisateurs d’eau vont bien au-delà.

Utilisées en cures dans le traitement des maladies de la peau, les eaux thermales ont des propriétés apaisantes, anti-irritantes, adoucissantes… Conditionnées sous forme de brumisateurs, ces eaux apaisent en cas d'irritations cutanées, permettent de calmer les démangeaisons en cas d’eczéma et d’atténuer les rougeurs post-épilation ou post-coups de soleil.

Au réveil, une brumisation généreuse d’eau thermale ou d’eau florale permet de réveiller l’épiderme en douceur. La brumisation prépare également la peau à bien recevoir sa crème de jour et aide à fixer le maquillage. Le soir, l'eau thermale parfait le démaquillage et apporte un confort cutané.

Hydratants, tonifiants, unifiants ou délicatement parfumés (pour les brumes de soins ou eaux florales), les brumisateurs d’eau ont tout bon !

    75 article(s)

    75 article(s)