Nettoyants & Démaquillants

Nettoyants & Démaquillants
"

Le nettoyage et le démaquillage sont deux gestes indispensables pour vous débarrasser de toutes les impuretés accumulées pendant la journée et des dernières traces de maquillage. Selon votre type de peau et vos préférences, vous avez le choix parmi de nombreuses textures : laits, huiles, mousses, eaux micellaires… il y en a pour tout le monde !

Fraîche et légère, l'eau micellaire convient aux peaux normales, mixtes ou grasses. Les peaux sèches préféreront un lait démaquillant plus riche et à la texture plus confortable.

Pour le nettoyage de la peau, vous avez le choix parmi les savons, les gels moussants, et les crèmes lavantes. Orientez-vous vers les textures qui vous plaisent et en fonction de votre type de peau. En cas de peau grasse, optez pour un gel nettoyant spécifique qui évitera la prolifération des bactéries comme le gel nettoyant Cleanance d'Avène. Les peaux sèches, elles, se tourneront vers des crèmes ou des huiles lavantes pour éviter les sensations de tiraillement. Cette étape peut être réalisée à l'aide d'une éponge Konjac par exemple.

Les plus pressées pourront choisir des lingettes pour nettoyer et/ou démaquiller en un seul geste !

Et parce que les yeux sont fragiles, accordez-leurs un soin sur-mesure avec un démaquillant spécifique qui leurs accordera toute la douceur qu'ils méritent.

Enfin, une fois par semaine, accordez à votre visage une exfoliation douce ou un gommage léger avec des produits adaptés à votre peau.

"

974 article(s)

974 article(s)