Visiomed TensioFlash Autotensiomètre de Bras KD-558

Autotensiomètre automatique de bras pour une mesure facile
Laboratoire : Visiomed

Détails

CIP 6544051

Description :

L'autotensiomètre KD-558 de Visiomed possède un détecteur afin de respecter un bon positionnement par rapport au cœur. Doté d'une fonction AVG (moyenne des 3 dernières prises) et de la technologie MWI, qui mesure la tension lors du gonflage du brassard, il nous donne des résultats plus rapides et plus précis. La mesure est facile et précise pour la tension artérielle et le poul avec une indication du résultat selon la classification du niveau de tension WHO (harmonisé selon les standards de l'OMS) Ce tensiomètre indique précisément les mesures Diastoliques et Systoliques, le nombre de pulsations par minutes tout en détectant les arythmies cardiaques.

Indications :

Taille du poignet : 22-32 cm Nombre de mémoires : 60 Méthode de mesure : Système oscillométrique Classification : Classe II type a Plage de mesure - Pression du bracelet : 0~300 mmHg - Systolique : 60~260 mmHg - Diastolique : 40~190 mmHg - Pulsation : 40~180 battements par minutes Précision - Pression : +/- 3 mmHg -Pulsation : +/- 5%

Conseils d'utilisation :

Prendre sa tension régulièrement surtout si vous avez des antécédents personnels ou dans votre famille. Lire attentivement le mode d'utilisation du tensiomètre avant de vous en servir.

Conditionnement :

Boîte contenant une pochette avec le tensiomètre, une notice d'utilisation, un carnet pour relever les mesures et 4 piles 1.5 V (AA)

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
K. Isabelle
  le 26/06/2016
4/ 5
Ok ras