Ce produit ne se fait plus

Visiomed Venokill Anti-Démangeaisons

21,95 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 6544127

Description :

Ce dispositif est recommandé afin de soulager et apaiser considérablement les démangeaisons causées par les piqûres d'insectes. Sa conception innovante intègre la chaleur qui va modifier la structure moléculaire des allergènes à partir d'une certaine température et neutraliser leur action irritante. La chaleur va permettre d'agir avec une action bienfaisante sur les récepteurs de la douleur (les nocicepteurs) à l'endroit traité. Son procédé innovant vous confère un effet calmant immédiat qui entraîne une diminution des démangeaisons et active la guérison en évitant tout gonflement. Ce dispositif est adapté pour tous types de piqûres d'insectes (moustiques, guêpes, araignées, etc.). en cas de piqûre de guêpe, il est préconisé de retirer délicatement le dard et désinfecter au préalable avant d'utiliser Venokill. Appareil fourni avec deux piles AA.

Indications :

Recommandé contre les démangeaisons causées par les piqûres d'insectes. Tenir hors de portée des enfants. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, aux personnes insensibles à la chaleur et aux personnes diabétiques.

Conseils d'utilisation :

Le procédé s'effectue en 3 étapes : Étape 1 : Appliquer la tête métallisée de l’appareil sur la piqûre à traiter. Étape 2 : Appuyer sur le bouton : un voyant vert s’allume en continu pour signaler que l’appareil chauffe. La température monte progressivement en intensité. Étape 3 : Maintenir l’appareil sur la piqûre jusqu’à ce que le voyant rouge s’allume (50°). Relâcher le bouton, l’appareil s’éteint et la tête chauffante se refroidit.

Conditionnement :

Boîte contenant un dispositif anti-démangeaisons

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)