Waterpik Hydropulseur Nano WP250

Détails

CIP : 5013521

Description :

Waterpik Hydropulseur Nano WP250 vous fera très vite oublier le fil dentaire !

Il réduit la plaque dentaire et nettoie parfaitement entre vos dents en éliminant les bactéries logées jusqu'à 99%. Très pratique, il est silencieux et consomme très peu d'énergie.

Des études cliniques ont prouvé l'efficacité de l'hydropropulseur face au fil dentaire, alors n'attendez plus pour adopter Waterpik Hydropulseur Nano WP250 !

A vous la sensation de propreté et de fraîcheur. 

Indications :

Hygiène buccale. 

Conseils d'utilisation :

  • Insertion et retrait des embouts : Insérez l’embout au centre du manche de l’hydropulseur. Si l’embout est correctement emboîté, l’anneau coloré doit être en affleurement avec le dessus du manche. Pour retirer l’embout du manche, faites glisser le bouton d’éjection de l’embout vers le haut du manche et détachez l’embout du manche en le soulevant.
  • Mise sous tension de l’appareil : Branchez le cordon d’alimentation sur une prise murale classique. Si la prise est commandée par un interrupteur, mettez-la sous tension.
  • Préparez le réservoir : Retirez le réservoir et remplissez-le d’eau tiède. Replacez le réservoir sur le socle et appuyer fermement.
  • Préparation de l’appareil (première utilisation uniquement) : Réglez la commande de la pression sur le socle à élevée, orientez le manche et l’embout vers le lavabo. Mettez en MARCHE (I) jusqu’à ce que l’eau coule de l’embout. ARRÊTEZ (O) l’appareil.
  • Réglage de la pression : La première fois que vous utilisez l’appareil, tournez le bouton de réglage de la pression qui se trouve sur le socle de l’appareil et réglez-le sur la pression la plus basse (niveau 1). Augmentez progressivement la pression jusqu’au niveau qui vous convient – ou suivez les instructions de votre dentiste.
  • Technique recommandée : Pour de meilleurs résultats, commencez par les dents du fond et progressez vers les dents de devant. Faites glisser l’embout le long de la ligne gingivale et faites de courtes pauses entre les dents. Poursuivez jusqu’à ce que vous ayez nettoyé l’intérieur et l’extérieur des dents supérieures et inférieures. Penchez-vous au-dessus du lavabo. Placez l’embout dans la bouche et orientez le jet à un angle de 90 degrés vers la ligne gingivale. Fermez légèrement les lèvres pour éviter toute éclaboussure mais laissez l’eau s’écouler de la bouche. Réglez la pression au réglage désiré et mettez l’appareil en MARCHE (I). Commencez à nettoyer.
  • Quand vous avez fini : Éteignez l’appareil (O). Videz le réservoir. Débranchez l’appareil.

Composition :

2 embouts distincts pour hydropulseur
Système de contrôle de la pression à trois réglages
10 à 90 psi
Réservoir d’eau de capacité de plus de 60 secondes en marche
Réservoir réversible pour le rangement et les déplacements
Utilisable avec de l’eau ou avec votre bain de bouche préféré

Conditionnement :

Une unité

Nos experts vous répondent

Nos avis clients