Weleda Bain de Bouche à la Myrrhe 50ml

27 avis

Détails

CIP : 4471707 Weleda Bain de Bouche à la Myrrhe 50 ml

Propriétés :

Purifie et rafraîchit. Riche en extraits de myrrhe et de ratanhia et en huiles essentielles (girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), ce bain de bouche très concentré rafraîchit l'haleine, purifie la cavité buccale et stimule la vitalité des gencives. Il s"utilise dilué, en bain de bouche ou à l'aide d'un jet dentaire, après le brossage des dents ou à tout moment de la journée.

Conseils d"utilisation :

Diluer quelques gouttes de Bain de Bouche à la Myrrhe dans un verre d'eau. Se rincer abondamment la bouche à l'aide du mélange en le gardant quelques secondes dans la bouche. Il peut aussi s'employer non dilué en application très locale sur les gencives du bout d'un coton tige.

Composition :

Alcool, Eau, Extrait de résine de myrrhe, Extrait de racine de ratanhia, Huiles essentielles (dont girofle, lavande, menthe poivrée, sauge). Substances en hautes dilutions (Aesculus cortex, Fluorite, Kieserite, Argentum nitricum).

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 27
Note moyenne : 4.7 /5
A. SERGE
  le 22/09/2017
5/ 5
Je l'utilise depuis des années après chaque brossage de dents que je fais très consciencieusement et qui commence par un nettoyage avec hydropulseur.La myrrhe est vraiment un produit miracle que je recommande à tous. Je l'utilise diluée dans l'équivalent d'un petit bouchon d'eau que je garde quelques minutes en bouche. Ces vertus exceptionnelles sont connues depuis la plus haute antiquité.... ce n'est pas pour rien !!!
E. Jocelyne
  le 12/08/2017
5/ 5
satisfaite de ce produit que je connais bien
G. Chantal
  le 14/07/2017
5/ 5
bon produit
L. Chantal
  le 11/06/2017
5/ 5
C'est un très bon produit qui réduit les aphtes, qui contient des produits naturels qui maintiennent la santé de la bouche sans produits chimiques.
L. Bénédicte
  le 08/06/2017
4/ 5
Produit agréable et économique