Weleda Bébé Crème pour le Change 75ml

39 avis
Crème au calendula pour protéger bébé de l'érythème fessier. 
Laboratoire : Weleda
Special Price 4,72 €

Prix normal : au lieu de 5,90 €

Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 6529629

Description :

Particulièrement couvrante mais moins grasse qu’une pommade au calendula, la crème au calendula de Weleda protège et apaise les fesses de bébé. En effet, l'oxyde de zinc aux propriétés isolantes et absorbantes assure une couvrance optimale.Sa formule riche en actifs naturels (huile d’amande douce, huile de sésame, calendula et camomille bio...) évite les rougeurs dues aux frottements de la couche et au contact des selles. La crème au calendula pour le change de bébé est particulièrement recommandée pour protéger le nourrisson des effets nocifs d’un contact prolongé de la peau avec une couche sale, comme l’érythème fessier. Le plus de cette crème pour le change ? Son parfum délicieux !

Efficacité testée sous contrôle dermatologique.

Indications :

Pour le soin du siège des bébés

Conseils d'utilisation :

La crème au calendula de Weleda s’applique au moment du change en couche épaisse sur les fesses de bébé. Bien nettoyer et sécher les fesses du nourrisson avant d’appliquer la crème.

Composition :

Eau, Huile d’amande douce, Huile de sésame biologique, Oxyde de zinc, Cire d’abeille, Lanoline, Esters d’acide gras, Argile, Extrait de calendula biologique, Extrait de camomille biologique, Huiles essentielles dont lavande. Sans conservateurs (parabens,etc.), sans colorants, sans parfums de synthèse, sans huiles minérales.

Conditionnement :

1 tube de 75 ml.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 39
Note moyenne : 4.8 /5
H. Pascal
  le 21/05/2017
5/ 5
Tres bien
T. RAPHAELLE
  le 20/05/2017
5/ 5
très bon produit
M. Catherine
  le 18/05/2017
5/ 5
Pratique
G. MA
  le 16/05/2017
5/ 5
La meilleure crème réparatrice que je n'utilise pas uniquement pour les fesses rouges mais sur des plaques de peau très sèches. Remarquable
R. Anaïs
  le 16/04/2017
5/ 5
Sent bon