Ce produit ne se fait plus

Yogi Tea Femme 17 sachets

3,35 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 2440109

Description :

Les tisanes Femme Yogi Tea mêlent la saveur piquante du gingembre, celle plus sucrée de la cannelle, avec l'arôme raffraîchissant des zestes d'orange. 

Le gingembre, riche en minéraux et en vitamines, est une plante médicinale qui contribue au fonctionnement normal de l'estomac lors du début de la grossesse, il soutient les défenses naturelles de l'organisme et la bonne santé des voies respiratoires. 

La cannelle, utilisée en Chine 3000 ans avant Jésus-Christ déjà, contribue aux capacités physiques et mentales ; elle participe au confort digestif. 

Le zeste d'orange est une source de nutriments plus précieuse que la pulpe du fruit. Il contient 60 flavonoïdes différents et riches en antioxydants, et au moins 170 principes actifs végétaux.

À noter : ces infusions ont été élaborées par Yogi Tea en respectant les principes de l'ayurvéda, une médecine traditionnelle qui puise ses sources dans un ensemble de textes sacrés de l'Inde antique : le Véda. 

Conseils d'utilisation :

Les sachets sont à laisser infuser 5 à 6 minutes environ. Ces infusions :

  • ne se substituent pas à une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain ;
  • ne sont pas un médicament ;
  • sont à tenir hors de portée des jeunes enfants. 

Composition :

Gingembre*, zeste d'orange*, cannelle*, fenouil*, fleurs de camomille*, pissenlit*, malt d'orge*, réglisse*, huile essentielle d’orange*, poivre noir*, baies de genièvre*, cardamome*, clous de girofle*, extrait de racine d'angélique.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 

Conditionnement :

Une boîte de 17 sachets d'1,8g. 

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)