FAQ advice ask authentic-product p r o d u i t s a u t h e n t i q u e s billing birthday book carrier cart cb chevron-bottom clock.svg chevron-left chevron-right chevron-top chrono clock close contest discount email expertise-sd facebook fax gift google-plus instagram key laboratory lazy-mini-cart-row lazy-mini-product-content lazy-product-image letter loader-enprive loader-sanareva loader-santediscount logo-en_gb-mobile logo-en_gb logo-enprive_sd_fr_fr-mobile logo-enprive_sd_fr_fr logo-es_es-mobile logo-es_es logo-fr-mobile logo-fr logo-it_it-mobile logo-it_it logo-pt_pt-mobile logo-pt_pt logo-ru_ru-mobile logo-ru_ru logo-sanareva logo-santediscount mark menu mini-price minus new-en_gb new-enprive_sd_fr_fr new-es_es new-fr new-it_it new-pt_pt new-ru_ru package packet payment phone picto-cartes-fidelite pinterest plus post promotion-product-percent / promotion-ticket purchase-order referrer-10-euros referrer review sav savings search security selection-automne selection-changement-dheure selection-ete selection-fetes selection-hiver selection-idees-cadeaux selection-luxe selection-minceur selection-minis-prix selection-noel selection-printemps selection-rentree selection-saint-valentin send-mail share shipping_method sign-check sign-minus sign-plus star-half star tampon-cartes-fidelite ticket truck twitter user validation vkontakte wincup www

TRIPHASIC

L'INNOVATION CONTRE LA CHUTE DE CHEVEUX

Efficaces, simples d’utilisation et naturels : les soins anti-chute Triphasic développés par la célèbre marque de produits capillaires René Furterer ont tout pour plaire ! Découvrez ces cosmétiques innovants, formulés pour freiner visiblement et durablement la chute de cheveux.

René Furterer : l’expertise végétale au service du cheveu

60 ans d’expertise capillaire

Le laboratoire René Furterer en est convaincu : “la botanique regorge de vertus essentielles pouvant redonner aux cheveux leur force et leur beauté originelle”. Depuis sa naissance en 1957, il ne cesse de créer des soins capillaires végétaux, qui associent efficacité et grande sensorialité. Leurs produits anti-chute n’échappent pas à cette exigence.

N°1 de l’anti-chute en France

La chute de cheveux est loin d’être un phénomène isolé : 84 %1 des femmes et 72 %1 des hommes déclarent être touchés et s’en inquiètent. Affolement, baisse de moral, perte d’estime de soi… Sensible aux conséquences psychologiques que l’alopécie peut provoquer chez les personnes qui en souffrent, la marque René Furterer s’est spécialisée dans l’anti-chute. Leader dans ce domaine en France depuis 16 années consécutives, elle a créé les traitements innovants Triphasic.

Une marque équitable, solidaire et responsable

Si le laboratoire crée chacun de ses produits avec des actifs végétaux, c’est toujours dans le respect et la préservation du monde végétal. Équitable, solidaire et responsable : ces trois mots résument l’engagement qu’a pris René Furterer pour s’approvisionner en plantes.

Dans les formules Triphasic, la racine de pfaffia bio est l’un des actifs phares. La marque se procure cette plante auprès d’une coopérative de producteurs agréés Agriculture Biologique de l’état du Parana au Brésil. Elle s’est engagée à améliorer le niveau de vie de ces producteurs “Commerce équitable”, ce qu’atteste le label “Fair for Life”.

Triphasic Reactional, contre la chute de cheveux réactionnelle


Vous perdez vos cheveux par poignées depuis moins de 3 mois ? Ils sont partout, en quantité anormale sur votre brosse, vos vêtements, votre taie d’oreiller ? Vous présentez une chute de cheveux réactionnelle. Appelée ainsi car elle apparaît en réaction à un déséquilibre ou un événement bouleversant dans votre vie (stress, surmenage, changement de saison, changement alimentaire, traitements médicamenteux, grossesse…), elle provoque une chute soudaine et brutale des cheveux. Si vous vous retrouvez dans cette description, Triphasic Reactional est fait pour vous !

Un soin anti-chute innovant...

Créé par le laboratoire René Furterer pour donner “un nouveau départ à vos cheveux”, le soin anti-chute Triphasic Reactional, à n’appliquer qu’une seule fois par semaine, stimule la croissance des cheveux, augmente visiblement la masse capillaire et renforce la tige pilaire.

Comment fonctionne ce traitement anti-chute ? En plus de stimuler la microcirculation cutanée et d’apporter des éléments énergétiques à votre chevelure, il agit sur un facteur responsable de la chute brutale des cheveux : l’inflammation causée par le stress cellulaire. Véritable innovation, le soin Triphasic minimise les effets néfastes du stress cellulaire grâce à une formule à base de Lotus Mineral Complex (composé entre autres de lotus bleu et blanc), d’un extrait naturel de pfaffia bio et d’huile essentielle de citron.

...pour un résultat époustouflant

L’efficacité de Triphasic Reactional a été prouvée chez 92 % des utilisateurs dès le 1er mois d’application. Il est observé - 42 % de cheveux collectés dès 30 jours. Et dès 3 mois :

  • la quantité de cheveux en phase de croissance a augmenté significativement pour 72% des utilisateurs,
  • les cheveux sont plus résistants pour 87 % des utilisateurs.

Triphasic Progressive, contre la chute de cheveux progressive


Triphasic Progressive a été élaboré pour lutter contre la perte de cheveux progressive. Si vous perdez anormalement vos cheveux depuis plus de 6 mois et que votre alopécie touche en premier lieu le sommet de la tête, au niveau de la raie, puis les zones temporales, alors ce soin anti-chute vous est dédié !

Une formule naturelle...

Pour freiner la chute du cheveu, René Furterer a développé une formule qui permet de prolonger la phase de croissance du cheveu. Cette formule agit grâce à une synergie d’actifs. À la biotrinine (issue de l’extraction du cresson et de la capucine), sont associés de l’ATP (brevet déposé), un extrait naturel de pfaffia, des huiles essentielles d’orange et de lavande, un extrait de curbicia, de réglisse et de l’HMC (Héspérédine Méthyl Chalcone, dérivé de Citrus Aurantium).

...pour un concentré d'efficacité

+ 7 490 cheveux après 3 mois de cure2, c’est la promesse de Triphasic Progressive. Une étude clinique a également démontré que ce soin anti-chute augmente visiblement la densité capillaire :

  • de 4 % dès le premier mois d’utilisation3,
  • de 19 % dès 3 mois4.

Un dernier chiffre pour vous convaincre : 97 %5 des utilisateurs de Triphasic Progressive sont séduits !

Notez par ailleurs que le soin Triphasic Furterer est simple à utiliser : une à deux applications par semaine suffisent durant le premier mois, puis une seule durant les deux mois suivants. Il s’applique avec facilité grâce à son embout applicateur massant et ne nécessite pas de rinçage.

Le shampooing Triphasic : un soin anti-chute subsidiaire, mais nécessaire !

Pour davantage d’efficacité, nous vous conseillons d’utiliser en complément des soins Triphasic Reactionel ou Progressive, le shampooing Triphasic René Furterer. Formulé avec les mêmes actifs anti-chute brevetés que les soins traitants (l’ATP, l’extrait naturel de pfaffia et les huiles essentielles d’orange, de lavande et de romarin), il permet de nettoyer les cheveux mais aussi de les renforcer et d’améliorer leur résistance.

Comment l’utiliser ? Rien de plus simple ! Sous la douche, appliquez le shampooing et massez le cuir chevelu : commencez par la nuque, puis remontez en effectuant des mouvements circulaires jusqu’au sommet de la tête.



Tous les produits René Furterer

1 Selon un sondage publié en novembre 2014 par l’IFOP
2 Augmentation moyenne du nombre de cheveux sur la totalité du cuir chevelu et sur la zone de chute. Étude clinique réalisée auprès de 31 hommes, résultat après 3 mois d’utilisation.
3 Cotation clinique de l’efficacité du produit. Augmentation moyenne de la densité capillaire, résultat après 1 mois d’utilisation. Étude clinique réalisée auprès de 60 individus (31 hommes et 29 femmes).
4 Cotation clinique de l’efficacité du produit. Augmentation moyenne de la densité capillaire, résultat après 3 mois d’utilisation. Étude clinique réalisée auprès de 60 individus (31 hommes et 29 femmes.
5 % de satisfaction. Test consommateur réalisé pendant 3 mois, auprès de 112 hommes, résultat après 3 mois d’utilisation.

Par
En visitant Santédiscount, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix, cliquez ici.
Besoin d'aide