Gilbert Bébé Huile d'Amande Douce 60ml

50 avis
Huile d'amande douce naturelle, reconnues pour ses vertus nourrissantes, convient aux enfants et aux adultes.

Laboratoire : Laboratoires Gilbert

2,70 €
Se connecter pour être prévenu
Détails
CIP : 6573748 Gilbert Bébé Huile d'Amande Douce 60ml

Les laboratoires Gilbert vous propose toute une gamme de soin adaptée à la peau de bébé.

Propriétés :

L'huile d'Amande Douce est reconnue pour ses propriétés hydratantes, nourrissantes et adoucissantes, et permet de restaurer le film de la peau.

Pour les bébés, elle aide à ramollir les croûtes de lait, elle convient parfaitement comme base de massage lors d'ajout d'huiles essentielles. Appliqué seule sur la peau, elle aide à combattre dartres et gerçures.L'huile d'amande douce est un soin multi-usage, il convient aux enfants comme au adultes pour une utilisation en soin hydratanrt. De plus, l'huile d'amande douce convient pour lutter contre la formation des vergétures durant la grossesse.

Conseils d'utilisation Gilbert Huile d'Amande Douce :

Pour lutter contre les croûtes de lait, faites chauffer quelques gouttes d'Huile d'Amande Douce entre vos mains, puis massez le cuir chevelu de votre bébé, le soir au coucher. Le lendemain matin, lavez-lui le cuir chevelu avec un shampooing adapté.

Pour un usage à même la peau, l'huile d'Amande Douce peut y être appliquée directement, seule ou complétée d'huile(s) essentielle(s).

Pour contrer les effets du calcaire sur votre peau, n'hésitez pas à verser quelques gouttes de celle-ci directement dans l'eau de votre bain.





Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 50
Note moyenne : 4.4 /5
A. Fabienne
  le 17/02/2019
5/ 5
Correct
F. Camille
  le 09/02/2019
5/ 5
Bien.
B. Claire
  le 04/02/2019
5/ 5
C’est très bien pour aider les croûtes de lait à disparaître, je l’utilise aussi en huile de massage et hydratant pour le corps
V. Karine
  le 02/12/2018
5/ 5
Grasse mais pas collante j apprecie
P. Angélique
  le 16/11/2018
5/ 5
Produits efficace dès les premières utilisations. Très satisfaite.