Mucogyne Gel Intime Non Hormonal 40ml

Hydrate, lubrifie, favorise la cicatrisation en cas de sècheresse vaginale ou vulvaire.

Laboratoire : Iprad

10,70 €

Détails

CIP : 7126968

Description :

Mucogyne Gel Intime Non Hormonal 40ml est un soin gynécologique à utiliser en cas de sécheresse vaginale. La formule de ce gel intime non hormonal à l'hyaluronate de sodium assure le confort et l'humidification de la muqueuse vaginale pour favoriser sa souplesse et son élasticité.


Mucogyne gel a été spécialement élaboré pour respecter le pH physiologique de la muqueuse vulvovaginale chez toutes les femmes, quel que soit leur âge.

Ce gel intime peut être recommandé chez la femme ménopausée, seul ou associé à une hormonothérapie subsitutive, pour pallier les insuffisances des sécrétions naturelles.


Pour un meilleur confort d'utilisation, sa texture non grasse ne coule pas et ne tâche pas.

Indications :

Gel intime non hormonal pour rétablir la souplesse et l’élasticité vaginale.

Ce produit est un dispositif médical. 

Conseils d'utilisation :

Dans le cadre d’une sècheresse vaginale ou vulvaire légère à modérée :A utiliser à l’aide de l’applicateur, en massage externe sur la zone intime, à raison d’une dose 1 à 2 fois par jour (sècheresse vulvaire) ou 2 à 3 fois par semaine (sècheresse vaginale) selon les besoins ou selon avis médical.

En cas de difficulté de cicatrisation de lésions externes: 1 application 1 à 2 fois par jour ( en massage externe sur la zone intime).

Dans le cadre d’une lubrification :A utiliser en fonction des besoins. au moment du rapport sexuel ou à distance du rapport sexuel (pour plus de discrétion) grâce aux liposomes qui permettent une action à libération prolongée. Possibilité d'appliquer une noisette sur le préservatif (compatible avec les préservatifs).

Mucogyne peut être associé à tout traitement (hormonal local, général ou autre).

Ce produit est un dispositif médical. Les avis et commentaires sont exprimés par des consommateurs et ne constituent pas un avis professionnel ou médical. Pour toutes questions veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation, précautions d’emploi ou demander conseil à un professionnel de santé.

Composition :

Aqua, propylene glycol, glycerin, hydrogenated lecithin, carbomer, ethylhexylglycerin, sodium hydroxide, hexamidine diiesothionate, sodium hyaluronate, dl-tocopheryl acetate, malva sylvestris flower extract, chamomilla recutita flower extract, tocopherol.

Conditionnement :

1 tube de 40ml avec applicateur.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients